Demain nous appartient (Spoilers) : Antoine, le nouveau proviseur adjoint intègre le lycée – les résumés en avance du 30 septembre au 04 octobre 2019

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés en avance du 30 septembre au 04 octobre 2019 – Comme chaque semaine, nous vous dévoilons ce que vous réserve votre série quotidienne préférée Demain nous appartient avec les futurs spoilers. Aujourd’hui, découvrez les résumés courts mis à jour par la production pour la semaine du lundi 30 septembre au vendredi 04 octobre. À noter l’arrivée au casting du feuilleton du comédien Frédéric Diefenthal qui sera le proviseur adjoint du lycée.

Lundi 30 septembre 2019, épisode 562 :

Christelle doute que son couple puisse survivre à cette épreuve. Betty souffre de la situation. Alex craint que Chloé ne s’emballe trop vite. William demande à Samuel de déroger au secret médical.

Mardi 01 octobre 2019, épisode 563 :

Hors procédure, Sara suit une piste et se fait rappeler à l’ordre par Aurore et Georges. Chloé doit prendre son mal en patience. Arthur a peur que son handicap le freine dans sa relation

Mercredi 02 octobre 2019, épisode 564 :

Suites aux confidences de Christelle, Leïla tente de redonner espoir à Soraya. Arthur fait une rencontre qui pourrait le changer. Un nouveau proviseur adjoint (incarné par Frédéric Diefenthal) fait une entrée remarquée au lycée.

Jeudi 03 octobre 2019, épisode 565 :

Avec deux suspects pour un seul crime, Aurore et Georges semblent bloqués. En plein service, Justine est prise d’un malaise. Contre l’avis de sa femme, Antoine organise un apéritif avec ses collègues. .

Vendredi 04 octobre 2019, épisode 566 :

Bilel ne veut pas que Soraya se fasse de faux espoirs. Christelle refuse d’aider davantage Sylvain. Un nouvel élève teste la patience de Chloé. Malgré une prise en charge médicale, Justine a de nouveau des crises d’angoisses. .

Pour ne rien rater de l’actualité sur votre série préférée, rejoignez la grande communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook en cliquant ici.

Contenus Sponsorisés