Demain nous appartient (Spoilers ) : Chloé découvre la vérité sur Maxime et Clémentine – Les comédiens Clément Rémiens et Ingrid Chauvin font la couverture du nouveau numéro de Télé 7 jours qui paraîtra ce lundi 19 Novembre. Lors d’une interview réalisée par l’excellent journaliste Alexandre Alfonsi, l’interprète de la belle Chloé Delcourt-Bertrand se laisse aller à quelques confidences sur la découverte de la relation qu’entretient Maxime et Clémentine.

“Cela sera un terrible choc pour Chloé.” confie la belle Ingrid Chauvin avant de préciser ” Elle va le vivre comme une trahison, car elle a accueilli Clémentine. Elles se connaissent bien toutes les deux.”  Pour le comédien Clément Rémiens qui interprète Maxime, “Demain nous appartient” ose tout aborder, ce qui en fait “sa force”.

La belle comédienne souligne que le feuilleton  ” met en avant des problématiques auxquelles certaines personnes peuvent être confrontées.” Pour Ingrid Chauvin, Demain nous appartient, peut ” peut ainsi leur apporter un éclairage, des solutions. Cela permet aussi d’entamer un dialogue dans les familles.” précise-t-elle.

Ni l’un, ni l’autre ne précisent dans quelles conditions Chloé va découvrir la relation qu’entretient  Maxime avec Clémentine mais d’après les spoilers de la semaine prochaine, la révélation est proche.

Les deux comédiens reviennent aussi sur leur relation très forte. Clément Rémiens qui est actuellement l’un des candidats du concours “Danse avec les stars” est encouragé par celle qui joue sa mère à l’écran. Le comédien dévoile qu’Ingrid Chauvin l’appelle et lui envoie des messages pour l’encourager.

Une très belle interview à découvrir dans sa totalité dans le magazine Télé 7 jours (du 24 au 30 novembre) à découvrir dès ce lundi 19 Novembre en kiosque.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂