Demain nous appartient (Spoilers) : Lydie Chardeau débarque à Sète, Valérie Myriel le retour – Les résumés en avance du 15 au 19 février 2021

Demain nous appartient en avance avec les résumés courts et spoilers du 15 au 19 février 2021 – Si vous avez hâte de savoir ce que vous réserve votre série quotidienne de TF1, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série avec les résumés courts de DNA dévoilés par la chaîne pour la semaine du 15 au 19 février prochain.

Et l’on peut déjà vous dire que Lydie Chardeau (incarnée par Nicole Calfan) va débarquer dans trois semaines à Sète pour faire des révélations à son fils Samuel , et que la comédienne Élisa Sergent est créditée au casting de la série en tant que Valérie Myriel à partir du jeudi 18 février prochain ! De quoi relancer une intrigue perdue dans les abîmes depuis des mois ?

© Thomas Braut – Telesete – TF1.

Demain nous appartient : Spoilers et résumés en avance des épisodes 862 à 866 de DNA

Lundi 15 février 2021, épisode 862 : Judith est angoissée par la tournure des événements au sein de son foyer. Chloé ne sait plus où se placer entre amitié et amour. La police fait une découverte des plus surprenantes suite à un témoignage. Aurélien fait une découverte des plus perturbante. Manon parvient à passer au-dessus de ses préjugés.

Mardi 16 février 2021, épisode 863 :  Martin peut compter sur ses soutiens. Chloé reste sur ses positions, elle cache la vérité au nom de l’amitié. Judith ne supporte plus le risque que prend sa mère, elle avoue tout à Alex. Alors que Manon est en pleine tourmente, Isam voit les choses se compliquer mais il a fait son choix. C’est le moment des explications suite aux révélations d’Aurélien.

Mercredi 17 février 2021, épisode 864 : Malgré toutes les précautions prises, l’inévitable se produit chez Chloé. Les sentiments laissent place à la contrainte. Un souvenir revient à Virginie. Elle n’a pas d’autres choix que de retrouver la potentielle preuve manquante. Renaud et Samuel voient une ancienne connaissance refaire surface dans leur vie. Gabriel ne supporte plus le traitement fait à Morgane.

Jeudi 18 février 2021, épisode 865 : C’est l’heure des règlements de compte pour Martin et Chloé. Aurore reste dans l’incompréhension et le désarroi. Virginie a, de son côté, la révélation de toute l’histoire entre les mains. Samuel découvre que son enfance repose sur un mensonge. Souleymane retrouve un amour perdu.

Vendredi 19 février 2021, épisode 866 : La police est soulagée de découvrir enfin le fin mot de l’enquête. Martin est reconnaissant envers ses proches qui l’ont soutenu. Chloé voit des liens se perdre et d’autres se retrouver. Jules est heureux de voir ses sentiments partagés. Une vérité pourrait bousculer Samuel qui renoue des liens de famille. Gabriel, soutenu par Charlie, passe à l’acte.

Demain nous appartient la bande-annonce du 15 au 19 février 2021