Demain nous appartient Spoilers : Olivier est retrouvé par la police et les résultats du bac sont tombés – Le résumé en avance de l’épisode 501 du 05 juillet 2019-Vidéo

Demain nous appartient Spoilers : Le résumé en avance de l’épisode 501 du 05 juillet 2019.

Ce vendredi 05 juillet, dans votre série quotidienne, Demain nous appartient, Clémentine explique à Martin et Aurore qu’elle a trouvé une clé USB dans sa boîte aux lettres la veille. Elle leur déclare que sur cette fameuse clé, il y avait juste la photo et la demande de rançon qu’elle leur a imprimées. Martin et Aurore remarquent qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe et en déduisent qu’ils n’ont pas affaire à des délinquants lambda .Clémentine prétend ne pas avoir l’argent nécessaire pour l’échange qui est fixé le soir même. Martin la rassure, ils vont mettre en place une opération policière et fourniront la somme nécessaire. Clémentine se dit soulagée de savoir Olivier vivant..De retour chez elle, elle explique à Garance qu’au commissariat, ça s’est plutôt bien passé.Puis, Clémentine confie à sa fille qu’elle n’a jamais fait quelque chose d’aussi dur de sa vie et qu’elle a cru qu’elle allait craquer. Garance la rassure et lui affirme que grâce à elle, son père va pouvoir reprendre sa vie et que Maxime va pouvoir sortir de prison. Clémentine est consciente que ce dernier ne lui pardonnera jamais ce qui s’est passé. Garance affirme qu’ils n’en ont rien à faire de ça mais sa mère craque et lui confie qu’elle ne s’en fiche pas..

Georges a analysé la photo et livre ses conclusions à Martin et Aurore : elle n’est pas truquée. Olivier Doucet a bien été réellement blessé. Martin demande à Georges de s’informer sur le lieu de l’échange : carte,accès etc et il demande ensuite à Aurore de s’occuper de l’administratif : l’argent et les commissions rogatoires..

Aurore se rend chez Chloé et lui annonce qu’Olivier a été enlevé et qu’une demande de rançon a été envoyée hier. Elle lui déclare que son fils est désormais mis hors de cause dans la disparition et qu’il sera libéré en début de semaine prochaine. Aurore lui demande de ne pas ébruiter cette information car elle n’est pas là officiellement. Elle souligne à Chloé qu’elle a été courageuse et lui indique que sa détermination l’a touchée. Chloé la remercie et lui affirme qu’elle n’oubliera pas son geste.

Martin fait venir Clémentine au commissariat et lui explique qu’ils ont bien étudié le lieu de l’échange et qu’ils ont besoin de son aide. Puis, Martin lui donne des instructions et Georges place sur elle une oreillette et un micro. Au moment de l’échange, Clémentine, guidée par les instructions de Martin dans l’oreillette s’approche du lieu de l’échange mais les soi-disant ravisseurs ne se montrent pas..Martin demande à Clémentine de revenir sur ses pas et décide d’intervenir. Aurore découvre Olivier, grièvement blessé, allongé sur le sol..

Aujourd’hui, les résultats du bac vont être connus et Christelle Moreno est stressée. Si Jessica a son bac, elle va partir à Paris.Même si Christelle est heureuse que sa fille suive des cours dans une école de mode à la rentrée, elle pense à la séparation..

Margot, Bart et Jessica se rendent au lycée et la pression monte pour les adolescents. Margot stresse énormément..Elle a un mauvais pressentiment et demande à son amie Jessica de regarder ses résultats pour elle.

Jessica tombe de haut, elle a son bac mais sans mention. Elle est déçue.. Puis, Jessica regarde ensuite les résultats de Margot. Elle apprend alors à son amie qu’elle a son bac avec mention “Bien”. Margot a du mal à y croire..Bart a également le bac avec la mention “bien”..

La famille Moreno fête l’évènement mais Christelle tombe de haut en apprenant que Margot a obtenu son bac avec mention.Elle demande à l’adolescente si elle a triché..Sylvain recadre sa femme. Plus tard, Jessica compare ses notes avec celles de Margot et lui avoue qu’elle ne comprend pas pourquoi ses résultats sont inférieurs aux siens..

Jessica passe ensuite chez Garance et la félicite pour avoir eu son Bac avec mention “Assez bien”. Puis, elle se rend à la paillote et décide de fêter avec Bart et Margot l’obtention du bac..

Marianne convoque Rémy et lui annonce qu’une place d’infirmier en pédiatrie s’est libérée et qu’elle a pensé à lui..Elle pense qu’il a toutes les qualités requises pour intégrer ce service difficile..Puis,Marianne lui demande de prendre contact avec le CHU de Montpellier qui attend son appel..Rémy pense que le docteur Delcourt essaie de la dégager..Marianne prétend agir ainsi pour le soulager afin qu’il n’ait plus à supporter toute la journée le docteur Chardeau.

Rémy pense que Samuel est derrière cette offre de Marianne pour aller au CHU de Montpellier et le traite de minable.Le docteur Chardeau lui dit qu’il est en pleine crise de parano et lui conseille d’aller voir un psy..

Soraya rend visite à Rémy à l’hôpital et ce dernier lui confie que l’ambiance devient invivable. Il se demande s’il ne devrait pas accepter l’offre de travail sur Montpellier. Soraya refuse que Rémy quitte l’hôpital de Sète et décide d’en parler à sa mère. Le soir venu, elle demande à Leila de prendre ses responsabilités et de faire un choix. La belle infirmière choisit Samuel, l’homme qu’elle aime, et explique à Soraya qu’elle et Rémy gagnent assez d’argent pour prendre un appartement..Sa fille lui souligne qu’elle est aussi chez elle mais Leila lui fait remarquer que son nom ne figure pas sur le crédit de la maison..

Vidéo – Demain nous appartient -Extrait Épisode 501 du 05 juillet 2019

Contenus Sponsorisés