Demain nous appartient Spoilers : Philippe disparaît, Anna découvre la vérité. Les temps forts du 22 au 26 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient Spoilers : Philippe disparaît, Anna découvre la vérité. Les temps forts du 22 au 26 juillet 2019.

Comme chaque samedi, nous vous proposons de découvrir ce qui vous attend dans les jours à venir dans votre série préférée “Demain nous appartient”. Des révélations et une disparition inquiétante vont rythmer votre feuilleton la semaine prochaine. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

Demain nous appartient Spoilers : Philippe disparaît, Anna découvre la vérité. Les temps forts du 22 au 26 juillet 2019 (Vidéo)

Un article d’Infos Sète rédigé par Anna va mettre le feu au poudre.Victoire, persuadée de l’innocence de son père, affrontera Thomas qui va refuser dorénavant l’accès au Spoon aux Lazzari.

La belle interne va souffrir de plus en plus d’acouphènes et demandera son avis à William en faisant passer son cas pour celui d’une patiente. Pour le docteur Daunier, la petite voix entendue pourrait résulter d’un traumatisme refoulé. De son côté, Philippe Lazzari est en mauvaise posture. Son maître chanteur va exiger plus d’argent. La veille de leur rendez-vous, le père de Sandrine et de Victoire prépare une arme qu’il avait cachée dans un cabanon du jardin..Suite à leur rendez-vous, Philippe va disparaître et un corps va être retrouvé.. Les relations entre les Lazzari et les Delcourt seront plus que jamais très tendues..De son côté, Morgane poussera Sandrine à se confier à elle au sujet d’Anne-Marie.

La belle Anna écoute son cœur et incite Mathieu à lui révéler pourquoi son attitude a changé..En découvrant la vérité, une terrible dispute entre Anna et Karim va éclater..

Virginie et Martin sont sur un petit nuage et décident de vivre leur amour..Ils vont finir par coucher ensemble.. Virginie va tenter de cacher cette belle histoire à son fils mais Jules n’est pas dupe..

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

Vidéo – Demain nous appartient – Extrait Épisode 513 du 23 juillet 2019

Contenus Sponsorisés