Demain nous appartient Spoilers : Victoire découvre la vérité sur Lucie et Marc – Ce qui vous attend du 08 au 12 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec les spoilers pour la semaine du 08 au 12 mars 2021 – Parce que vous nombreux à nous l’avoir réclamé, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA. Attention spoilers..

Capture Bande-annonce TF1

De retour à Sète, Marc Véry tombe malade.. De son côté, Victoire soupçonne Lucie de lui cacher quelque chose. Quand elle découvre que Marc Véry est le compagnon de sa meilleure amie, Victoire va être sous le choc. Lucie va lui demander de l’aider. En panique, Victoire va se confier à Marianne Delcourt. De son côté, Georges va s’interroger sur la nervosité de sa compagne qui va devoir prendre une lourde décision. Pendant ce temps, Xavier Meffre, le nouveau procureur accepte de rouvrir le dossier du tueur aux alliances, et Aurore se lance avec détermination dans cette affaire.. Xavier, quant à lui, va s’installer chez Chloé afin de la protéger face à un éventuel retour de Marc Véry..

Isam doit repartir pour Hammamet au grand dam de Manon, mais Timothée va réussir à convaincre son père de le laisser passer le Concours Général de maths prévu en juillet prochain.

Justine, quant à elle, s’apprête à rencontrer la famille de Tristan, et appréhende ce moment. Elle craint surtout leur jugement..

Spoilers de Demain nous appartient pour la semaine du 08 au 12 mars 2021

Lundi 08 mars 2021, épisode 877 : Anna a l’impression de revivre un vieux cauchemar. Karim tente alors de persuader ses collègues d’intervenir. Alma tient à inviter Renaud et Marianne à dîner pour sceller leur réconciliation avec Samuel. Si ses intentions sont bonnes, on ne peut en dire autant de sa cuisine… Louise et Bart se creusent la tête pour faire plaisir à Aurélien et Mathilde.

Mardi 09 mars 2021, épisode 878 : Victoire est excitée à l’idée de rencontrer le nouveau compagnon de sa meilleure amie. Elle n’est pas au bout de ses surprises… Manon pense à sauter le pas avec Isam. Aurélien se met en danger en refusant d’obéir à sa mère.

Mercredi 10 mars 2021, épisode 879 : Victoire est confrontée à un dilemme moral. Ne sachant quelle conduite adopter, elle demande conseil à Marianne. Georges, de son côté, s’inquiète pour sa compagne. Timothée décide d’agir afin d’empêcher le retour d’Isam en Tunisie. Louise, furieuse, découvre que ses enfants lui ont menti. Elle reprend les deux adolescents, sans savoir qu’ils sont en réalité de mèche avec Bart.

Jeudi 11 mars 2021, épisode 880 : Victoire, tiraillée, hésite à trahir sa meilleure amie. Pendant ce temps, la police de Sète a réuni les preuves nécessaires pour boucler une vieille enquête. C’est en grande partie grâce à Aurore, qui semble s’impliquer particulièrement dans cette affaire. Chloé trouve que Xavier se comporte comme un goujat. Justine appréhende l’idée de rencontrer la famille de Tristan : elle a peur d’être jugée sur son passé.

Vendredi 12 mars 2021, épisode 881 : Alors que sa meilleure amie la supplie de lui venir en aide, Victoire prend une décision radicale. Aurore, quant à elle, nourrit des soupçons que Karim et Georges ne partagent pas.Quand Tristan décide de prendre un jour de congé pour passer du temps avec Justine, c’est la catastrophe au Spoon. Chloé s’apprête à tirer définitivement une croix sur Xavier, mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot…

Demain nous appartient en avance : Spoilers du 08 au 12 mars 2021

Voici un bref aperçu en images de ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA