Demain nous appartient en avance : Timothée fait une fugue. et Sandrine s’inquiète pour Laurence. .Le résumé de l’épisode 318 du mardi 23 Octobre 2018

Comme chaque jour , nous dévoilons aux fidèles de la série « Demain nous appartient », le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 318 qui sera diffusé ce mardi 23 Octobre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Timothée est introuvable..Alors que Carla et Victor se rejettent la faute mutuellement , Lou leur suggère de prévenir la police.Carla et Victor se rendent au commissariat et sont reçus par Martin. Le commandant Constant se trouve face à deux parents qui ne perçoivent pas leur enfant de la même manière..

Inquiet, par la suite, Victor contacte Noor qui affirme ne pas savoir où se trouve son fils..Inquiètes pour leur amie, Betty et Judith viennent soutenir la jeune fille..Judith pense que Timothée a peut-être fugué. Noor se souvient d’un endroit où avec Timothée, ils se donnaient souvent rendez-vous lorsque Georges débarque pour l’interroger sur la disparition du jeune autiste..Les filles prétendent ne pas savoir où Timothée pourrait se trouver..Georges confie ensuite à Martin qu’il pense que les filles ne lui ont pas dit toute la vérité..Pendant ce temps, Noor, Judith et Betty finissent par trouver le jeune autiste mais il est en pleine crise et répète sans cesse qu’il veut Lola..Malgré l’insistance de ses amies, Noor refuse de contacter la police..Elles décident alors de le cacher dans des thermes abandonnées, un endroit flippant qui montre des signes paranormaux.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Leila culpabilise énormément car ses filles refusent de lui adresser la parole et se tient pour responsable de la situation de sa famille.Samuel ne montre aucune empathie pour la belle infirmière et n’arrive pas à soutenir Leila..Cette dernière réalise qu’elle a affaire à un égoïste..Après son service, le docteur Chardeau vient s’excuser et explique à Leila qu’il ne sait pas rassurer les gens..et qu’il est terrifié à chaque fois qu’elle parle de ses filles car il a peur qu’elle choisisse sa famille. La belle infirmière le rassure, elle l’aime..

 

En prison, Laurence Moiret se retrouve avec un oeil au beurre noir..Elle tente de le camoufler avec de la poudre lorsqu’une fouille surprise de la cellule a lieu..La matone fait tomber le maquillage de l’ex juge de manière délibérée..Cette dernière refuse de voir ses fils dans ces conditions..Lorsque ses fils rentrent de leur parloir raté, Sandrine les interroge..Ils lui confient que Laurence n’est pas allée au parloir et qu’ils ignorent pourquoi..Sandrine essaie de rassurer ses fils mais au fond, elle est inquiète et contacte Christophe pour avoir un parloir d’urgence..