Demain nous appartient en avance : Carla, l’ex femme de Victor Brunet débarque à Sète ! Le résumé de l’épisode 316 du 19 Octobre– Comme chaque jour, rendez-vous est pris avec les fidèles de la série “Demain nous appartient” avec un résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 317  qui sera diffus ce lundi 22 Octobre sur TF1 à 19h20. 

Remontés contre leurs parents, Noor et Timothée se rapprochent. Maxime et Bart sont surpris par la nouvelle amitié de Jessica. Bilel et Soraya font front contre Leïla. Patrick règle ses comptes avec le passé.

Timothée est en crise depuis qu’il sait que sa mère veut repartir avec lui en Floride..Carla rappelle à Victor qu’au moment du divorce, c’est elle qui a obtenu la garde de leur fils mais l’homme d’affaires ne veut  pas se laisser faire..

Noor, de son côté, se rend chez Timothée et fait la connaissance de sa mère.La jeune fille fait remarquer à l’ex femme de Victor qu’à Sète,son fils  va bien et qu’il est bien entouré..Noor lui fait aussi remarquer que malgré sa différence, c’est quelqu’un de fort..Remontés contre leurs parents, Noor et Timothée se rapprochent..Le jeune autiste veut rester à Sète avec l’adolescente et continuer à aller sur la tombe de Lola..Or, sa mère a prévu de partir avec lui  dans la semaine..Lou, de son côté, a enquêté sur le compagnon de Carla mais n’a rien trouvé de compromettant pour aider Victor  à se battre contre son ex femme..L’avocate met en garde le père de Timothée sur une éventuelle arrestation pour enlèvement parental s’il s’oppose à ce départ..Au pied du mur, Victor informe son fils qu’il va devoir préparer ses affaires..Timothée fait une nouvelle crise et Noor arrive à le calmer..L’adolescent annonce à Noor qu’il souhaite rejoindre Lola..

Bilel prétend à ses filles que leur mère traverse un petit passage à vide mais qu’elle reviendra..Il ajoute que dans un couple, il faut savoir faire des concessions..Une fois ses filles parties, Bilel appelle Leila à leur sujet ..Lorsque la belle infirmière se rend à leur domicile, Bilel se montre très nerveux, et l’empoigne assez violemment ..Énervé, Il finit par donner un coup de poing dans un placard de la cuisine..A l’hôpital, Marianne apprend à ce dernier qu’il s’est fait une fracture du col des métacarpiens et devra garder une attelle plusieurs semaines..Soraya vient chercher son père pour le ramener chez lui et fait comprendre à sa mère qu’ils s’en sortent  très bien malgré son absence..

Anna a écrit un article sur l’innocence de Patrick Delors ..Après l’avoir lu, Mathias pense que son père devrait aller parler avec  l’ancien détenu afin de tourner la page une fois pour toute..Sur les conseils de son fils, Yves se rend au Spoon où Patrick et Sylvain déjeunent et s’entretient avec Patrick Delors..Le père de Matthias lui présente ses excuses..Il lui confie que le meurtre de sa femme l’a détruit et qu’il est tombé dans la dépression et l’alcool..Patrick lui rapporte à son tour que depuis son incarcération, il n’a ni vu ses garçons ni leur mère..Yves l’incite à garder espoir..Plus tard, Lucie rend visite à Patrick chez Sylvain..La jeune femme a lu l’article sur info Sète et a fait des recherches sur sa famille.Lucie a retrouvé leurs traces. Ses garçons habitent à Béziers avec leur mère..Elle donne à Patrick le numéro de téléphone de son fils aîné..

De leurs côtés, Maxime, Bart et Lucas sont intéressés par la fête que le Spoon va organiser pour Halloween..Le fils de Chloé en informe Jessica par sms qui saute sur l’occasion pour inviter Matthias à se joindre à eux..

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂