Demain nous appartient : William découvre le test de paternité .. Le résumé en avance de l’épisode du 18 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série « Demain nous appartient », William découvre que Sofia est la fille de Samuel, tandis qu’Aurore confesse à Leila qu’elle savait que Sofia n’était pas la fille de William .Karim n’est pas le petit copain de Chemsa.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 619  qui sera diffusé le mercredi 18 décembre à 19h20 sur TF1. Le résumé de l’épisode du 17 décembre de DNA (Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

dna619 2 News Actual

Le mercredi 18  décembre 2019, dans Demain nous appartient… Leila questionne Samuel sur sa réaction s’il apprenait qu’une de ses ex était tombé enceinte sans le lui dire..Samuel affirme qu’il n’aurait pas envie de connaître cet enfant surtout qu’il aurait raté ses première années les plus importantes qui sont impossibles à rattraper. Chez les Daunier , William aimerait se réconcilier avec sa femme. Aurore souligne qu’ils se disputent beaucoup ces derniers temps. William lui fait une jolie déclaration. Au bout de 20 ans, même s’ils se chamaillent, ils s’aiment toujours autant et sont indestructibles. Le couple se réconcilie..

Leila annonce à Soraya que Samuel est le père de Sofia et qu’Aurore doit s’en douter..Elle pense que Samuel pourrait avoir une place auprès de sa fille. Soraya tente de raisonner sa mère, si elle parle de ce secret, elle va détruire une famille.

Aurore se rend à l’hôpital pour voir une conversation avec Leila. Elle ne se sent pas de passer Noel avec elle et Samuel et compte sur Leila pour annuler le dîner. Une volonté qui exaspère Leila et le ton monte rapidement entre les deux femmes…Leila annonce à Aurore qu’elle a compris que Samuel était le père de Sofia et qu’elle le lui a caché.

Au pied du mur; Aurore confesse alors à Leila qu’elle a toujours su que Sofia n’était pas la fille de William. Elle a découvert qu’elle était enceinte peu de temps après que William fut revenu de la Réunion. Samuel était loin de tout ce qui était engagement et surtout Aurore n’a jamais été amoureuse de lui.. Elle savait que William était l’homme de sa vie et n’a pas voulu tout gâcher en lui révélant la vérité ..À la maternité, lorsque William a pris Sofia pour la première fois dans ses bras, elle a cessé de pleurer et William a versé des larmes. Aurore a su alors que c’était lui le père de Sofia dès son premier cri.. Aurore demande à  Leila de garder ce secret pour elle. Leila lui promet de ne rien dire..

Plus tard, Florence remet à Leila le résultat du test détaillé qui lui confirme que Samuel et Sofia sont père et fille. Pour couvrir ses arrières, La laborantine a détruit les échantillons et effacé de la base de données le test..Leila déchire en petits morceaux les résultats du tests et les jette dans la poubelle.Seulement, William se rend plus tard dans la même salle et commence à jouer avec son alliance en examinant des radiographies..L’alliance tombe dans la poubelle. En voulant la récupérer, il remarque sur des bouts de papier surlignés en jaune (Sofia D et Samuel C) qui attirent son attention. Il reconstitue le test et découvre alors l’horrible vérité..

dna619 News Actual

Alex et Robin s’unissent pour sauver le mas

Alex et Robin estiment qu’Yvan est un charognard et sont toujours déterminés à sauver le Mas. Ils pensent pourvoir faire un chiffre d’affaire correct qui leur permettra de tenir et et de racheter les équipements de base. Jeanne regrette d’être un poids pour ses fils et aimerait pouvoir les aider..Alex, lui est persuadé, que remonter le Mas ,en vaut la peine.

Jeanne et Yvan se retrouvent plus tard en tête à tête..Jeanne lui explique que son offre était tellement malhonnête que ses fils ne l’ont pas prise au sérieux. Jeanne reconnaît qu’elle veut toujours vendre mais à un bon prix et demande à Yvan de lui faire une meilleure offre.

Robin, quant à lui, a décroché grâce à la marie, un emplacement gratuitement au marché de Noël. Chloé se propose de se joindre à eux pour les aider. Sur place, ils rencontrent Flore qui joue la cliente satisfaite pour harponner d’autres clients..

Lou et Karim sont en désaccord sur la garde de Nina pendant les fêtes

Karim se rend chez Lou et Victor. Lou refuse toujours de lui laisser Nina pour Noel.Elle prétend que leur fille a besoin d’un cadre et de stabilité. Lou n’a pas envie non plus que sa fille passe Noel avec une inconnue..Karim pense que son ex compagne essaie de se trouver juste des excuses car c’était à son tour d’avoir Nina pendant Noel. Victor a entendu leur conversation. Après le départ de Karim, et pour son propre intérêt, Victor suggère à Lou de laisser Nina à son père durant une semaine et de partir fêter Noel aux Seychelles (Timothée part chez sa mère pour Noel).. Après s’être occupée de Nina à temps plein pendant 4 mois, l’homme d’affaires pense qu’un petit break pourrait lui faire du bien. Seulement, Lou est bien déterminée à passer Noel avec sa fille.

Anna croise Karim au Spoon et lui confie d’être dégouté à l’idée de passer Noël sans Nina. Anna se dit désolée et se confie à cœur ouvert à Karim à propos de leur relation passée. Une touchante déclaration qui fait couler quelques larmes sur le visage du policer..Karim rassure Anna, il ne lui en veut plus.

De retour chez lui, Karim se montre désagréable avec Chemsa, ce qui excède la jeune femme qui était déjà saoulée de jouer au petit couple.. Karim s’excuse et lui explique que pour lui aussi c’est compliqué de se faire passer pour son copain.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 619 du 18 décembre 2019