“Disparition inquiétante” : un téléfilm inédit avec Sara Forestier et Valérie Karsenti le 27 Février sur France 2

Merci de noter cet article 🙂

De l’inédit bientôt sur France 2 avec le téléfilm policier “Disparition inquiétante” porté par Valérie Karsenti et Sara Forestier. Initialement baptisé “L’évaporation” , ce téléfilm tourné en Octobre dernier à Strasbourg et ses environs, raconte l’histoire d’une jeune commissaire en charge de l’enquête sur   la  disparition de neuf enfants d’une école protestante et la mort de leur maîtresse lors d’une sortie scolaire à la cathédrale de Strasbourg.

"Disparition inquiétante" : un téléfilm inédit avec Sara Forestier et Valérie Karsenti le 27 Février sur France 2
©De Caelis Production

Réalisée par Arnaud Mercadier et écrite par Johanna Rigoulot, cette fiction inédite rassemble également au casting : Pierre Rochefort, Bruno Dreyfürst , Victor Le Blond ou bien encore  Carol Styl .

L’histoire en quelques lignes..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Strasbourg, sous un vent glacial. Neuf élèves d’une école protestante disparaissent. Maya Rosetti, jeune commissaire, est chargée de l’affaire. Pour espérer la résoudre, il va lui falloir renouer avec son ex, revoir sa conception du Bien et du Mal, et peut-être même se laisser tenter par la foi. La journée s’annonce rude.

Ce téléfilm signe le retour sur le petit écran de la comédienne Sara Forestier. L’actrice n’avait pas tourné pour la télévision depuis dix ans.

Disparition inquiétante, un téléfilm inédit, à découvrir le mercredi 27 Février sur France 2 . Ce téléfilm sera ensuite disponible après sa diffusion sur france.tv