Après Dounia Coesens, Elodie Varlet, Rebecca Hampton, Laetitia Milot ou bien encore Léa François, une autre actrice de la série phare “Plus belle la vie” vient d’annoncer qu’elle commençait à tourner dans “Camping  Paradis” pour TF1.

Alors que l’actrice Léa François (Barbara dans Plus belle la vie, ndlr) vient d’achever le tournage d’un épisode du feuilleton pour TF1 sous la direction de Nicolas Copin (voir notre article), une autre comédienne investit les lieux du Camping Paradis à partir d’aujourd’hui.

 Eléonore Sarrazin, qui interprète le rôle de Sabrina entame dès à présent une nouvelle aventure sous le soleil de Martigues aux côtés de Laurent Ournac, Candie et de toute la team. L’actrice a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, fière de ce nouveau projet télévisuel.

<

Sous la réalisation de Stéphane Franchet, Eléonore Sarrazin va tourner en tant que Guest dans une épisode en deux parties intitulé “Mon père ce breton”. La comédienne Julie Arnold fera également partie de la distribution. 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂