« Éphémère », le concert de Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye dans « 2H2L » ce vendredi 2 juin sur France 2 (Bande-annonce)

« 2H2L » (deux heures de live), présenté par Raphäl Yem, c’est un nouveau rendez-vous musical. En deuxième partie de soirée, une fois par mois,« 2H2L » vous fait découvrir, à travers des concerts d’artistes confirmés ou de la nouvelle scène, les différentes facettes des musiques actuelles. Pour ce nouveau numéro diffusé ce vendredi 2 juin à 23.05 sur France 2, place à « Éphémère », le concert de Grand Corps Malade, Ben Mazué, et Gaël Faye.

ephemere grand corps malade News Actual
© Caroline Bazin

Pour cette émission, Raphäl Yem a choisi ce concert événement qui a réuni Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye en mars dernier et pour trois dates uniques à la salle Pleyel, à Paris. Cette rencontre inédite de trois slameurs exceptionnels a été diffusée en simultané dans plus de 250 cinémas à travers toute la France. Et ce concert est diffusé en exclusivité vendredi soir sur France 2.

Le concert sera suivi d’un documentaire racontant l’histoire de la collaboration entre ces trois amis. Comment ils se sont connus au début de leurs carrières respectives et, quinze ans après, pourquoi ils prennent le temps de se réunir sur ce projet commun : Éphémère. Pendant une semaine, les trois artistes se sont retrouvés en studio pour écrire, composer et enregistrer les chansons de l’album Éphémère. C’est une ode à l’amitié, à l’amour de la création et au lien indéfectible avec le public.

Bande-annonce

2H2L : Éphémère, le concert à 23.05, suivi d’Éphémère, le doc à 00.15, ce vendredi 2 juin sur France 2.
Disponibles aussi sur la plateforme france.tv et son application mobile