« Esprits Criminels  : Evolution » saison 17 : deux nouveaux épisodes sur TF1 ce mercredi 20 novembre 2024 (Vidéo)

« Esprits Criminels  : Evolution » au Programme TV du mercredi 20 novembre 2024 – TF1 poursuit ce mercredi soir à 21.10 la diffusion de la nouvelle saison du revival de la série « Esprits Criminels ». Au menu de votre soirée, deux nouveaux épisodes dont voici sans plus tarder les résumés.

Esprits criminels saison 16 News Actual
© Michael Yarish/ Paramount +

« Esprits Criminels  : Evolution » en quelques lignes

L’équipe est de retour avec une toute nouvelle saison. L’équipe d’élite du FBI travaille sur une nouvelle affaire afin de découvrir les secrets derrière « Gold Star. » Le groupe se retrouve obligé de collaborer avec leur ennemi nouvellement incarcéré, Elias Voit (Zach Gilford), afin de dresser le profil d’un nouveau tueur impitoyable… Des nouvelles conspirations secouent le Bureau, révélant des secrets enfouis depuis longtemps.
 
Dans le premier épisode de la saison, l’équipe se remet de la mort de Douglas Bailey et l’arrestation d’Elias Voit. Rossi est hanté par des visions de Voit. Lewis et Garcia se confient l’un à l’autre au sujet de leurs récentes ruptures. Prentiss découvre une série de meurtres brutaux liés par une carte de visite spécifique : une douille gravée d’une étoile dorée. L’équipe apprend que le directeur du FBI, Ray Madison (Clark Gregg), a conclu un accord avec Voit…

Esprits Criminels : Evolution, les épisodes de ce mercredi soir

La peur en face – Saison 17 épisode 3 

Le DSC se rend dans le Texas pour enquêter sur « le Tueur du déménagement », qui neutralise ses victimes avec des méthodes bien à lui. JJ parvient à convaincre Sydney Voit de revoir une dernière fois son mari afin qu’il dise au revoir à ses filles avant qu’elles n’intègrent le programme de protection des témoins. De son côté, Tyler mène son enquête sur « Étoile d’or » et clone le téléphone de l’un de ses contacts, tandis que Prentiss est en possession d’informations qui la mettent dans le viseur de complotistes.

Au royaume des aveugles… – Saison 17 épisode 4 

Le DSC est appelé à Jackpot, dans le Nevada, pour enquêter sur une nouvelle série de meurtres commis par « Étoile d’or », avec le même mode opératoire. Voit dit au revoir à sa femme et à ses deux filles. Prentiss doit composer avec les conséquences de sa rencontre avec Brian Garrity et ordonne à Garcia de pirater le téléphone portable cloné que Tyler Green a rapporté. Les informations qui en sont extraites les rapprochent de l’identité des tueurs au cœur du complot « Étoile d’or ». Sachant que l’un des tueurs a communiqué avec Voit, Prentiss est contrainte de conclure un accord avec Voit.

Avec Joe Mantegna (David Rossi), A.J. Cook (Jennifer Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis), Ryan-James Hatanaka (Tyler Green), Adam Rodriguez (Luke Alvez), Paget Brewster (Emily Prentiss).

Extrait Vidéo

Ces inédits seront suivis à 23 heures d’une rediffusion des saisons précédentes.

« Esprits Criminels : Evolution » Saison 17 inédite ce mercredi 20 novembre 2024 à 21.10 sur TF1 et sur TF1+, la plateforme de streaming gratuit.