“Fiston” avec Kev Adams et Franck Dubosc ce soir sur M6 (Vidéo)

“Fiston” la comédie de Pascal Bourdiaux est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 08 août 2020. M6 vous invite à voir ou à revoir ce film sorti en salles en 2014 et mené tambour battant par Kev Adams et Franck Dubosc.

© SND FILMS

“Fiston” : Synopsis et Distribution

Alex est un piètre dragueur. Depuis tout petit, il n’a pourtant qu’une obsession : séduire la jolie Sandra Valenti, la fille la plus belle d’Aix-en-Provence dont il est éperdument amoureux. Mais la peur d’échouer le prive de toute tentative. Toutefois, le jeune homme ne baisse pas les bras. Il décide de solliciter l’aide d’Antoine Chamoine, un séducteur expérimenté qui a su charmer vingt ans plus tôt, Monica, la mère de Sandra. D’abord réticent, Antoine se mue finalement en mentor pour Alex et lui donne des leçons de séduction. Mais le garçon, décidément peu habile en matière de drague, a beaucoup à apprendre…

Côté distribution, retrouvez à l’affiche de cette comédie Kev Adams, Nora Arnezeder, Franck Dubosc, Alice Isaaz, Helena Noguerra, Arto Barussaud, Valérie Benguigui, Laurent Bateau..

Le Saviez-vous ?

  • Kev Adams a décroché avec “Fiston” son premier grand rôle au cinéma.
  • Le film est dédié à Valérie Benguigui qui est décédée des suites d’un cancer du sein en 2013. La comédie se termine d’ailleurs sur un fou rire en bonus générique entre l’actrice et Franck Dubosc. Un fou rire qui a duré en tout et pour tout pratiquement deux heures. La production a décidé d’en garder quelques minutes pour montrer que Valérie Benguigui incarnait la joie de vivre personnifiée.

Source : Dossier de presse

VIDEO Fiction (Extrait Vidéo)

Plongez dans l’ambiance de cette comédie avec cet extrait vidéo mis en ligne par M6

“Fiston” avec Kev Adams et Franck Dubosc c’est ce soir à 21:05 sur M6. La comédie ne sera pas disponible en replay mais sera rediffusée par la chaîne le samedi 22 août prochain à 23:00.

Contenus Sponsorisés