Florent s’éloigne de Claire – Un Si Grand Soleil en avance du 11 novembre 2020 (épisode 515)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 515 du mercredi 11 novembre 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne de France 2, Florent part en week-end seul pour faire le point, tandis que Claire et Myriam se réjouissent d’être bientôt riches..Virgile aide Elsa pour leur futur braquage..

Le résumé précédent (épisode 513 du mardi 10 novembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 515 du mercredi 11 novembre 2020

Claire déclare à Florent qu’elle l’aime, et qu’il n’y a que lui qui compte. La jolie infirmière lui certifie qu’elle regrette de l’avoir trompé,  puis elle lui affirme que sa courte liaison avec le docteur Maury est bien finie. Florent ignore s’il va pouvoir supporter le fait que Claire croise Joshua tous les jours au travail.

L’ambiance étant un peu tendue à la maison, Florent demande à Sabine de prendre Enzo ce week-end alors que ce n’était pas son tour de garde. Elle accepte volontiers, et apporte son soutien à son ex-mari..

A l’hôpital, Claire fait la tête à Joshua. Le médecin cherche à savoir pourquoi. Claire lui apprend que Florent est tombé sur ses textos, et elle lui reproche ensuite d’avoir brisé son couple. Joshua se montre désolé, mais Claire n’en a que faire des excuses. La jolie infirmière reproche à son ancien amant son égoïsme, avant de l’accuser de mettre le bazar dans la vie des autres.

Florent se rend chez Maureillas. L’avocat est à cran. Il ne comprend pas l’intérêt soudain de son client pour les entreprises de diagnostics médicaux. L’avocat a le sentiment que Maureillas lui cache des choses sur ses affaires.

Pendant ce temps, Sabine passe chercher Enzo. Elle lui apprend que la relation entre son père et Claire bat de l’aile..Enzo est dépité..

De son côté, Maureillas apprend à Myriam que d’ici une semaine, il sera riche..Il se dit prêt à partager son argent avec elle, et il encourage la jeune femme à prendre la bonne décision. Myriam cède à ses avances..

Le soir venu, Myriam contacte Claire pour lui apprendre que Maureillas va bientôt avoir l’argent sur son compte. Les deux jeunes femmes se réjouissent d’être bientôt riches..Claire aperçoit ensuite un mot de Florent. L’avocat est parti pour le week-end, car il a besoin d’être seul pour faire le point.

Virgile et Elsa alliés pour un futur braquage..

Virgile retrouve Elsa. Il a peur qu’il arrive quelque chose à la jeune femme. Virgile confie à Elsa qu’elle est un peu sa seule famille désormais..Elsa tente de le rassurer, persuadée que leur braquage va bien se dérouler. Pendant ce temps, la police enquête sur la mort du chauffeur du camion.

Excédée par les absences et retards de Manu, Laetitia a pris rendez-vous avec Johanna Lemeur. Elle veut que son avocate obtienne un rendez-vous avec le juge aux affaires familiales pour renégocier l’accord de garde. Laetitia veut réduire le temps de garde de Manu. Johanna le lui déconseille..Elle lui suggère de trouver un terrain d’entente avec son ex-mari.

De son côté, Virgile a fait quelques emplettes au marché noir : des armes et du matériel d’écoute..

Florent contacte Manu pour lui apprendre que Laetitia s’était plainte de manquements à l’accord de garde. L’avocat suggère à son client de faire profil bas.. Manu reçoit ensuite un appel de Ben, son indic. Celui-ci lui apprend que Virgile a acheté des armes, mais il refuse de lui balancer le nom de son fournisseur..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés