Télévision

« Fort Boyard » du 28 août 2021 : dernière émission de la saison avec Baptiste Giabiconi, ce soir sur France 2

« Fort Boyard » est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 28 août 2021. Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21.05 sur France 2 pour le dernier

Article de la rédaction

« Fort Boyard » du 28 août 2021 : dernière émission de la saison avec Baptiste Giabiconi, ce soir sur France 2

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 2 min

Volume344 mots2 090 caractères

« Fort Boyard » est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 28 août 2021. Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21.05 sur France 2 pour le dernier numéro estival du célèbre jeu.

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé.

Pour ce 11ᵉ et dernier numéro de l’été de « Fort Boyard », Olivier Minne accueille samedi soir sur France 2 : 

  • Baptiste GIABICONI : mannequin et capitaine de l’équipe.
  • Nathalie SIMON : animatrice télé et radio
  • Eglantine EMEYE : animatrice télé et radio
  • Malika MENARD : Miss France 2010 et animatrice télé
  • Brahim ZAIBAT : danseur et chorégraphe
  • Franky ZAPATA : inventeur et pilote de l’extrême

Ils joueront pour l’association CERHOM

L’association CERHOM intervient auprès des patients et de leurs proches pour leur apporter toute leur aide dans la lutte contre les cancers masculins. Personnel soignant et anciens malades proposent une écoute téléphonique aux patients, leurs conjoints et entourage.

Site internet : http://cerhom.fr/

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée  avec les candidats dans « Fort Boyard, toujours plus fort ». Ils reviendront ensemble, sur les moments marquants de leur aventure. 

Lors de nouvelles épreuves, les candidats tenteront également d’augmenter les gains pour leur association.

Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission ! 

Extrait Vidéo

Voici un bref aperçu de ce qui vous attend au cours de ce nouveau numéro de « Fort Boyard »

Cet été, le record de gains est détenu par l’équipe de Sébastien Chabal avec 21 364 euros. L’équipe de Baptiste Giabiconi fera-t-elle mieux ?

Vous pourrez réagir et commenter l’émission sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FortBoyard

Rendez-vous ce samedi 28 août 2021 à partir de 21.05 sur France 2 pour le dernier numéro de la saison de .« Fort Boyard ». Le jeu est à voir et à revoir sur france.tv.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →