Fort Boyard du 29 juin 2024 : Quels gains pour l’équipe d’Elie Semoun ? (Extrait)

Ce samedi 29 juin 2024 à 21.10, France 2 a diffusé le premier numéro estival de la saison 35 de « Fort Boyard » intitulé cette année « Les cellules interdites ». Et pour commencer cette saison en beauté, c’était l’équipe du comédien et réalisateur Elie Semoun qui a affronté les épreuves concoctées par le Père Fouras.

fort boyard Lequipe Projet Primates News Actual
© Laurent VU – ALP – FTV

Fort Boyard du 29 juin 2024 : Indices, Mots-Code et gains

Dans la première émission de la saison, Olivier Minne était entouré du comédien et réalisateur Elie Semoun. Dans sa quête du trésor, il était accompagné du jeune comédien Damien Pauwels, de la reine de la pâtisserie, la talentueuse Nina Métayer. Sans oublier le médecin et animateur du magazine de la santé Jimmy Mohamed ainsi que la comédienne Léa François. Et pour compléter l’équipe, la comédienne Aurélie Konaté et le journalise Guillaume Daret.

Ensemble, ils ont donné le meilleur pour Projet Primates, une association qui a pour but de soutenir le Centre de conservation pour chimpanzés (CCC) basé en Guinée Conakry.

L’équipe a obtenu 4 clés au cours des différentes épreuves, et les trois dernières aux jugements. Au cours des aventures, l’équipe a décroché cinq indices : Jeune, Offre, Pôle, Double, Travail, ce qui leur a permis de trouver le Mot Code qui était : Emploi.

Les aventuriers d’un soir n’avaient que 2 minutes et 35 secondes dans la salle au trésor. L’équipe a récolté la jolie somme de 11588 euros.

En seconde partie de soirée, dans « Fort Boyard, toujours plus fort », Willy Rovelli a proposé à l’équipe du jour de rester pour tenter de gagner 1 500 euros supplémentaires.

Extrait Vidéo de Fort Boyard du 29 juin 2024

Face à Passe-Oussakass dans les catacombes, Aurélie Konaté saura-t-elle braver sa peur ?

Si vous n’étiez pas devant votre poste de télévision, vous avez toujours la possibilité de retrouver « Fort Boyard » en replay sur la plateforme france.tv. et son application mobile.