Grey’s Anatomy est de retour ce mercredi 25 mai 2022 sur TF1. La chaîne poursuit ce soir à 21.10 la suite de la série médicale avec au programme deux épisodes inédits de la saison 18. Mais attention, TF1 interrompt dès ce mercredi la diffusion de la série et proposera à partir de mercredi prochain, la nouvelle saison de la série italienne « Doc ». Il faudra s’armer de patience pour découvrir les cinq épisodes restants de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Aucune date de retour à l’antenne n’a été communiquée par TF1.

Grey’s Anatomy : les deux épisodes de ce mercredi soir
Jusqu’au bout du monde – Saison 18 épisode 14
Le personnel du Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle n’a pas le temps de souffler, occupé par le traitement des patients, la complexité des diagnostics, les tensions au sein des services, mais aussi les histoires sentimentales qui se font jour. Cette fois, l’exaspération gagne le personnel alors que la pénurie de médecins commence à se faire sentir. Malade, Meredith ne peut pas aller travailler et passe la journée chez elle avec Zola. L’hôpital voit arriver un visiteur que personne n’attendait.
#Évaluations – Saison 18 épisode 15
Bailey est particulièrement énervée lorsque le conseil d’accréditation reconsidère le programme des résidents. Nick est de retour à Seattle pour une opération unique avec Meredith.
Avec : Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Kevin McKidd (Owen Hunt), James Pickens Jr. (Richard Webber), Kim Raver (Teddy Altman), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd)
La bande-annonce
Et pour vous aider à patienter, voici un avant-goût en images. Contrairement à ce qu’annonce TF1 dans cette bande-annonce, il ne s’agit pas d’une fin de saison.
La suite inédite de Grey’s Anatomy est à découvrir ce mercredi soir sur TF1. Retrouvez la série également en replay sur MYTF1.