Grey’s Anatomy (spoiler) : Martin Henderson (Nathan Riggs) quitte la série !

Martin Henderson faisait partie de la série depuis deux saisons. Il a fait ses adieux à Grey’s Anatomy lors d’un épisode diffusé le 26 Octobre aux Etats-Unis.

 

Greys anatomy martin henderson nathan riggs News Actual
credit photo ABC

L’acteur a quitté la célèbre série aux bout de cinq épisodes de la 14 ème saison diffusée aux Etats-Unis. La chaîne ABC a confirmé que l’épisode diffusé hier, le 26 Octobre était bien le dernier dans lequel l’acteur Martin Henderson a joué. La créatrice de Grey’s Anatomy  Shonda Rimes a déclaré :” J’apprécie le fait qu’on ait pu offrir à Riggs un départ heureux et qui met en valeur le personnage et son talent. En ce qui concerne martin, ce n’est pas la fin de notre relation. Il fait partie de la famille Shondaland depuis le pilote de la série Inside the Box et continuera de faire partie de la famille. Je suis impatiente de trouver un nouveau projet pour travailler avec lui dans le futur “.

Rappel : Alors que tout le monde la pensait morte dans un accident d’hélicoptère, elle a été retrouvée dans une zone de conflit, sûrement torturée par des ennemis. Owen court à son chevet tandis que Meredith apprend la nouvelle à Nathan, qui  rejoint son ex fiancée aussitôt , laissant Meredith seule..Megan a découvert que Meredith et Nathan étaient ensemble..

Dans l’ultime épisode diffusé hier “Danger Zone” , on apprend que Nathan Riggs déménage à Los Angeles avec Megan, la petite soeur d’Owen Hunt.. Riggs enverra un sms de remerciement à Meredith .. Meredith se retrouve de nouveau célibataire, réussira t-elle a retrouvé un amour stable et fort?

Nous vous proposons de voir le départ de Nathan en vidéo et en version originale :