Après une saison 3 riche en rebondissements, Morgane Alvaro fait son grand retour dans une nouvelle saison de « HPI » ! Le personnage excentrique interprété par Audrey Fleurot reprend du service pour huit épisodes inédits, qui seront diffusés en deux parties. L’équipe dirigée par Karadec (Mehdi Nebbou) devra résoudre de nouvelles énigmes, mais c’est la quête du père de son futur enfant qui préoccupera principalement l’esprit de Morgane. Rendez-vous le mercredi 7 mai à 20.20 sur la Une en Belgique pour découvrir les premiers épisodes de la saison 4 inédite de HPI et dès le jeudi 16 mai 2024 à 21.10 sur TF1.

HPI Saison 4, résumés des épisodes 1 & 2
Épisode 1 : Recto-verso
La grossesse de Morgane bouleverse son quotidien mais elle doit tout de même reprendre le travail. Alexandra Collet, 42 ans, mère au foyer, fusionnelle avec son fils malentendant, est retrouvée morte par son mari. L’enquête révèle que la victime aurait mené une double vie de dealeuse.
Épisode 2 : ISO 8601
À l’hôpital pour passer son échographie, Morgane est appelée sur une scène de crime : le Dr Bubé a été assassiné à coup d’extincteur dans son cabinet. Morgane enquête avec Karadec, qui s’apprête à quitter la brigade, et le commandant Prigent, son successeur.
Avec Audrey Fleurot (Morgane Alvaro), Mehdi Nebbou (Adam Karadec), Bruno Sanches (Gilles Vandraud), Marie Denarnaud (Céline Hazan), Bérangère McNeese (Daphné Forestier).
À noter sur vos agendas : la saison 4 de HPI arrive en Belgique à partir du mardi 7 mai prochain à 20.20 sur la Une. À voir ou à revoir en streaming et replay sur la plateforme Auvio.