« HPI » Saison 2  : les épisodes 3 & 4 diffusés ce jeudi 19 mai sur TF1

Plébiscitée par le public la semaine passée, la série « HPI », emmenée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, est de retour cette semaine à la télévision. TF1 poursuit ce jeudi 19 mai à 21.10 la diffusion de sa deuxième saison avec deux nouveaux épisodes. Ils seront suivis à 23.20 d’une rediffusion de l’épisode  « Coutume malgache ».

hpi saison 2 News Actual
Capture TF1

« HPI » : vos deux épisodes inédits de ce jeudi soir

« Made in France » (Inédit)

Réintégrée à la brigade, Morgane doit cependant effectuer un stage auprès du Major Lenormand pour apprendre les bases du métier et la procédure : quel ennui pour notre héroïne HPI ! Ou pas… Car c’est dans le cadre de ce stage qu’elle reçoit la plainte mystérieuse d’une vieille dame, retrouvée morte quelques heures plus tard.

Tout en tentant de se débarrasser de son assommant formateur, Morgane va tenter de résoudre le meurtre de cette femme qui avait annoncé sa propre mort.

 « Enfant de » (Inédit)

Le corps de Valentin Bélliard, 17 ans, est retrouvé calciné dans la grange de ses parents et l’enquête semble se diriger vers un accident. Pas pour Morgane qui conclut, elle, à un meurtre. Meurtre sûrement lié au fait que Valentin menait une double vie : un appartement secret, une petite amie mystérieuse et un autre boulot. Que voulait cacher Valentin ?

Alors que Morgane cherche une nouvelle maison avec Ludo et que la brigade est en ébullition quant à l’identité de la nouvelle petite amie de Karadec, nos enquêteurs vont devoir faire la lumière sur cette histoire.

 « Coutume malgache »

Benjamin Winckler est retrouvé noyé dans la baignoire d’une chambre d’hôtel apparemment fermée de l’intérieur ! Et Le mystère ne fait que s’épaissir quand les enquêteurs apprennent que la victime avait usurpé l’identité d’un homme, lui, bien vivant !

La finesse de Morgane ne sera pas de trop pour résoudre cette enquête. Car même si Karadec a toujours du mal avec ses frasques, elle a, en effet, accepté de rejoindre l’équipe en échange de la réouverture d’une enquête sur la disparition de Romain, son ex-petit ami et père de sa fille aînée, Théa.

Avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanchez, Marie Dernaud, Bérangère Mc Neese, Clotilde Hesme..

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images de la suite de cette nouvelle saison de HPI.

La saison 2 de HPI ce jeudi 19 mai à 21.10 sur TF1. Retrouvez la série en streaming et replay sur MYTF1, mais aussi sur Salto.