« Ici Tout Commence » en avance : Célia et Jérémy ont décidé de se suicider ensemble – Le résumé de l’épisode du 16 décembre 2020

« Ici Tout Commence » (Spoilers) avec le résumé détaillé de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020 – Jérémy et Célia ne peuvent plus vivre leur amour, et commettent un acte désespéré.. Maxime doit faire le deuil de son histoire avec Salomé tandis qu’Anaïs se fait lourdement draguer par un client.

Le résumé précédent d’Ici Tout Commence du mardi 15 décembre est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

ici tout commence 16 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Ici Tout Commence – Le résumé en avance du mercredi 16 décembre 2020

Désespérés de ne pouvoir vivre leur amour, Célia et Jérémy ont décidé de commettre l’irréparable, se suicider ensemble..

Avant de sortir prendre l’air, Célia prend son père dans ses bras, et lui déclare qu’elle l’aime. Pendant ce temps, Guillaume apporte son soutien à Jérémy.  Ce dernier lui confie qu’il sera toujours son père, et ils se prennent dans les bras. Avant de partir, Jérémy déclare à Guillaume que Clotilde ne le mérite pas.

Eliott croise Jérémy au Parc de l’Institut, et il s’excuse de lui avoir dit la veille qu’il devait rompre avec Célia. Eliott estime qu’il n’y a aucune raison pour que lui et Célia se séparent, et lui apporte son soutien.. Seulement, Jérémy le prend mal, et lui demande de gérer sa vie.

De son côté, Rose avoue à son père qu’elle est de plus en plus déçue par son attitude et qu’elle n’a plus envie d’écrire ses mémoires.

Eliott fait part de son inquiétude à Antoine, Guillaume et Clotilde. Il a l’impression que Jérémy lui cachait quelque chose. Clotilde pense que Jérémy veut fuguer, et tente de le contacter en vain. Vincent Gaissac débarque dans le bureau, il est persuadé que sa fille est entrain de fuguer également.. Guillaume accable sa femme de reproches, lorsqu’Antoine leur indique qu’un élève a vu Jérémy et Célia prendre la direction des marais salants.. Ils décident de se séparer pour les chercher. Clotilde et Vincent partent ensemble, et Guillaume part avec Antoine..

Pendant ce temps, Célia et Jérémy sont assis dans une barque. Célia est persuadée qu’ils ont pris la bonne décision, et que plus rien ne pourra les séparer. Après avoir bu à tour de rôle, ils s’avouent mutuellement leur amour, et s’allongent dans la barque. Quelques minutes plus tard, Vincent et Clotilde aperçoivent leurs vélos près de la barque. Ils trouvent Célia et Jérémy inanimés. Clotilde crie à Vincent d’appeler les secours, avant de pousser un grand cri de désespoir. Célia et Jérémy vont-ils mourir ?

Un client va trop loin, Anaïs le recadre

Un client passe au restaurant d’application pour réserver une table pour le déjeuner. Il précise à Anaïs qu’il est seul, et qu’il est en déplacement pour le travail..Celui-ci loge à l’hôtel juste à côté, et il indique à Anaïs que sa chambre est sublime, et qu’il est sûr qu’elle lui plaira..Au moment du déjeuner, Lisandro insiste pour qu’Anaïs prenne son service. Celle-ci indique à son professeur de salle qu’un client l’a lourdement draguée ce matin, et qu’elle aimerait servir une autre table. Lisandro pense qu’Anaïs doit apprendre à gérer ce genre de client, et lui indique qu’elle a le droit de le recadrer…

Au cours du service, le client demande à Anaïs de lui servir un peu de vin, et il en profite pour glisser sa main sous sa jupe, et caresser sa jambe. La jeune femme fond en larmes ensuite devant Enzo et Lisandro. Elle se reproche de ne pas l’avoir repoussé, et décide de réagir. Anaïs rejoint son client en salle. Celui-ci lui donne la clé de sa chambre d’hôtel. Anaïs le recadre, avant de lui verser son thé sur son entrejambe. Lisandro demande ensuite au client de quitter l’établissement, et il félicite Anaïs pour son courage.

Maxime doit faire le deuil de sa relation avec Salomé

Auguste Armand demande à ses élèves d’inventer un plat avec leur cœur. Salomé présente un darne de thon rouge façon sushi et son émulsion à l’orange..Les deux saveurs associées représentent un souvenir important pour la jeune femme. En effet, Salomé a rencontré Maxime dans les rues de Sète alors qu’il venait de faire tomber des oranges..Et le thon rouge est une spécialité sétoise..Salomé précise devant la classe que ce plat est un hommage à cette rencontre qu’elle n’a pas envie d’oublier. Auguste la félicite pour son plat..Maxime a pensé à tort qu’avec ce plat Salomé a voulu lui faire passer un message, et tombe de haut lorsque la jeune femme lui déclare qu’ils ne se remettront pas ensemble.  Salomé lui précise que leur histoire est juste un des plus beaux moments de sa vie. Puis, elle lui déclare que ce plat était une sorte d’adieu à leur histoire. Plus tard, Hortense fait goûter à Maxime le plat qu’elle a préparé pour le cours du chef Armand. Un plat inspiré de son rêve érotique avec lui… Hortense embrasse ensuite le fils Delcourt mais Maxime lui confie qu’il doit d’abord faire le deuil de sa relation.

“Ici tout commence” c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés