“Ici tout commence” en avance : La vérité sur la mort d’Amandine éclate – Le résumé de l’épisode 18 du mercredi 25 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 18 du mercredi 25 novembre 2020

Mercredi, dans votre nouvelle série préférée de TF1, la vérité finit par éclater au sujet de la mort d’Amandine. Noémie affronte Teyssier..Louis révèle à sa femme qu’il lui a donné un somnifère à son insu pour lui prélever du sang et Guillaume découvre que Clotilde a été amoureuse de Vincent Gaissac..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du mardi 24 novembre 2020 (épisode 17) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence (Spoilers) : ce qui vous attend le mercredi 25 novembre sur TF1

Salomé découvre qu’elle a été droguée à son insu par Louis

A son réveil, Salomé est seule. Elle appelle Louis. Ce dernier prétend être parti courir..En réalité, Louis est parti envoyer les échantillons de sang au laboratoire pour le test de paternité.

Salomé ne se sent pas bien, et elle est prise de vertiges. Lorsque Louis, rentre, il met son état sur le compte de la fatigue.

À l’institut, Salomé retrouve Maxime. Elle lui confie qu’elle se sent prête à avouer à Louis que le bébé n’est pas le sien, lorsque son doigt la pique. Elle explique à Maxime qu’elle ne se souvient pas de ce qu’elle a fait la veille au soir.

Inquiète, Salomé compte aller voir un médecin. Au pied du mur, Louis révèle à sa femme qu’il lui a donné la veille un somnifère pour lui prélever du sang avec une aiguille afin de faire le test de paternité. Salomé tombe des nues, et traite Louis de « grand malade ». Louis reconnaît qu’il a vrillé mais Salomé est à bout..La jeune femme a besoin de réfléchir quant à la suite de leur relation..

La vérité sur la mort d’Amandine Delprat éclate

Auguste Armand informe Antoine Myriel  qu’Emmanuel Teyssier a été libéré la veille, et qu’il compte lui proposer de reprendre son poste. Antoine se demande pourquoi le chef étoilé protège autant le chef pâtissier..Le proviseur refuse que Teyssier soit en contact avec les élèves, mais Auguste s’emporte, et rappelle à Antoine qu’il s’agit de son institut.

Alors que Noémie est sur le point de quitter le pays,  Enzo lui apprend que Teyssier a été relâché. Maxime demande à la jeune femme d’arrêter de se cacher derrière le corbeau, et d’affronter le chef pâtissier. Noémie craint que Teyssier ne retourne la situation. Maxime et Enzo lui proposent de l’aider à se préparer. Noémie accepte.

Remonté, Antoine compte démissionner, mais Rose lui fait remarquer que s’ils quittent l’institut, Teyssier aura le champ libre. Rose lui suggère de rester et de continuer à protéger les élèves, en étant à leur écoute et en gardant un œil sur Teyssier.

Auguste rencontre Teyssier, et lui propose de réintégrer son poste. Le chef étoilé l’assure de son soutien, mais il exige qu’Emmanuel fasse profil bas, et qu’il ne se drogue plus.

Enzo s’excuse auprès de Maxime pour lui avoir caché que Noémie était toujours vivante, lorsqu’ils reçoivent un message du corbeau ( Noémie ) . Ce dernier prévient tout l’institut que la vérité sur la mort d’Amandine va éclater durant le cours de Teyssier.

Auguste et Teyssier sont dans l’amphi avec des élèves, lorsque Noémie fait son apparition..Enzo filme la scène en direct sur Instagram. Noémie déclare devant l’assemblée qu’elle a vu Amandine se pendre devant le chef Teyssier dans la serre. Amandine était à bout, et n’a plus supporté les humiliations du chef pâtissier. Noémie déclare ensuite que sous le choc, elle a aidé Teyssier à enterrer Amandine..Le chef pâtissier accuse la jeune femme de réécrire l’histoire car elle culpabilise. Il affirme ne pas être responsable de la mort d’Amandine mais Constance apparaît et traite son mari de pervers.Elle accuse son mari de détruire les gens sans aucun remord..Excédé, Auguste Armand ordonne à Emmanuel de quitter son institut.Et les élèves scandent en chœur « barre-toi »..

Guillaume découvre que Vincent Gaissac et Clotilde sont sortis ensemble

Guillaume demande à son fils Jérémy s’il compte rentrer à la maison. Jérémy finit par lui avouer qu’il dort chez Célia. Il explique à son père que Clotilde fait tout pour les faire rompre.. Guillaume pense que son fils surinterprète.. Jérémy fait remarquer à son père qu’il a tendance à s’écraser devant sa femme..

La fin du mois approche, et Auguste pense qu’il serait temps de réfléchir à l’organisation du Noël de l’institut. C’est une tradition. Les élèves invitent des membres de leurs familles, et leur cuisinent un repas de Noël. Auguste charge Antoine et Clotilde de composer les équipes pour répartir les tâches entre les élèves. Clotilde apprend à son père que Jérémy sera en stage à Londres au moment de Noël, et qu’il est inutile de l’inclure dans une équipe.

Guillaume affronte Clotilde, car il voit bien que sa femme lui cache quelque chose. Il réalise que sa femme veut vraiment séparer Jérémy et Célia.. Guillaume annonce alors à Clotilde que leur fils vit en ce moment chez les Gaissac.

Guillaume se tourne vers Auguste. Il aimerait que ce dernier l’aide à faire changer d’avis Clotilde. Auguste lui conseille de laisser faire sa fille. Il pense que Guillaume est un papa poule. Auguste se remémore le passé, et se souvient du moment où il a envoyé Clotilde alors âgée de 20 ans à Londres dans une cuisine.. Clotilde sortait à ce moment-là d’un chagrin d’amour avec Vincent Gaissac.. Guillaume tombe des nues en apprenant que sa femme sortait avec le père de Célia..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés