Télévision

Ici tout commence : le feuilleton déprogrammé du 29 juillet au 9 août 2024

Coup dur pour les fidèles d'Ici tout commence. TF1 a pris la décision de déprogrammer le feuilleton à succès du lundi 29 juillet au vendredi 9 août prochain.

Article de la rédaction

Ici tout commence : le feuilleton déprogrammé du 29 juillet au 9 août 2024

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume163 mots992 caractères

Coup dur pour les fidèles d’Ici tout commence. TF1 a pris la décision de déprogrammer le feuilleton à succès du lundi 29 juillet au vendredi 9 août prochain.

Comme chaque mardi, TF1 a mis à jour la grille de ses programmes télé pour les trois prochaines semaines. Deux feuilletons quotidiens passent à la trappe. Ils seront en effet déprogrammés entre le lundi 29 juillet et le vendredi 9 août prochain. Il s’agit de “Plus belle la vie, encore plus belle” et d'”Ici tout commence”, et ce afin d’éviter la concurrence directe avec les Jeux Olympiques diffusés sur France 2. La chaîne proposera en lieu et place des rediffusions de la série “Camping Paradis”.

Pour s’aligner sur la diffusion française, la chaîne belge la Une suspend également la programmation d'”Ici tout commence” pendant les Jeux Olympiques.

“Plus belle la vie, encore plus belle” et “Ici tout commence” feront leur retour sur TF1 le lundi 12 août à 13.50 et 18.30.

“Demain nous appartient” continuera d’être diffusé tout l’été.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →