“Ici tout commence” dès le 02 novembre sur TF1 : Les premières images dévoilées (Vidéo)

 Ici tout commence, la nouvelle série quotidienne et petite sœur dérivée de Demain nous appartient débarque le lundi 02 novembre prochain à 18:30 sur TF1.

© JEAN-PHILIPPE BALTEL / MI2 / TF1

Ici tout commence : Synopsis et distribution

L’intrigue se centrera sur une école de gastronomie située en Camargue, l’institut d’Auguste Armand, qui a d’ailleurs fait ses premiers pas il y a quelques jours dans Demain nous appartient sous les traits de Francis Huster.

C’est la rentrée à l’Institut Auguste Armand. Maxime Delcourt, la peur au ventre, joue sa vie professionnelle et amoureuse avec ce concours d’entrée. Quelques temps auparavant à Sète, il a flashé sur une des élèves les plus douée de l’institut : Salomé. Elle lui a donné le goût de la cuisine de prestige. Et il s’imagine révolutionner la gastronomie française à ses côtés. Mais, ce jour-là, son accueil est glacial… Pourquoi ? C’était pourtant réciproque…

Le Directeur Auguste Armand, est fier du résultat de la restructuration et de la modernisation de son établissement. Il a engagé un nouveau proviseur, Antoine Myriel et a réussi à faire revenir auprès de lui, sa fille Rose, avec laquelle il vient de se réconcilier. Mais Clotilde, sa sœur aînée, qui lui voue une haine féroce depuis l’enfance, ne compte pas lui faire de cadeau. Elle veut briller seule auprès de son père et est prête à tout pour y arriver. De leurs côtés, le chef Teyssier et Noémie, son assistante, subissent les menaces d’un corbeau, qui leur rappelle des événements passés qu’ils auraient préféré oublier.

Pressions de l’excellence, tensions familiales, anciens secrets inavouables, mensonges, trahisons et vengeances, font désormais partie du quotidien des élèves et de l’équipe de l’institut, qui derrière ses magnifiques murs de pierre, cache une réalité bien plus sombre. Mais rien n’entachera la motivation des élèves pour devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française…

Ce quatrième feuilleton quotidien français s’offre un casting prestigieux .

Avec :
Clément Rémiens
 (Maxime Delcourt), Francis Huster (Auguste Armand),Vanessa Demouy (Rose Latour), Frédéric Diefenthal (Antoine Myriel), Elsa Lunghini (Clotilde Armand), Bruno Putzulu (Guillaume Devaut),Catherine Marchal (Claire Guinot), Agustín Galiana (Lisandro Inesta),Benjamin Baroche (Emmanuel Teyssier), Lucia Passaniti (Noémie Matret),Aurélie Pons (Salomé Dekens), Julie Sassoust (Anaïs Grimbert),Azize Diabaté (Enzo Lopez),Rebecca Benhamour (Célia Gaissac), Pierre Hurel (Jérémy Devaut), Terence Telle (Gaëtan Rivière)…

Et c’est là que s’arrête toute ressemblance avec Demain nous appartient. En effet, Ici tout commence sera bien une série à part entière, avec ses intrigues, et ses personnages, et nul n’aura besoin de suivre Demain nous appartient pour suivre cette nouvelle fiction quotidienne.

À la différence de Plus belle la vie, Un Si Grand Soleil et de Demain nous appartient, les décors de la série Ici tout commence seront entièrement naturels.

Ici tout commence : la bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici les premières images de votre futur feuilleton quotidien

Avez-vous hâte comme nous de découvrir “Ici tout commence” ?

Pour ne rien perdre de l’actualité de la future série quotidienne de TF1, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.