Ici tout commence (Spoilers) : Lionel est innocent, Charlène et Greg de nouveau en couple – Le résumé en avance de l’épisode 103 du 24 mars 2021

Ici tout commence avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 103 du 24 mars 2021 (Spoilers) – Greg accumule les mensonges dans votre série quotidienne de TF1. Après avoir accusé Lionel de l’avoir frappé, il dépasse de nouveau les limites.. Claire revoit ses positions, mais il est peut-être trop tard. Au double A, Lisandro est fier du professionnalisme à toute épreuve de ses élèves.

Les résumés précédents des épisodes 101 et 102 de votre série Ici tout commence sont également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 24 mars 2021

Greg dépasse les limites..

Lionel et Greg sont convoqués par la direction. Greg relate les faits, et accuse Lionel de l’avoir frappé après une dispute. Lionel lui aurait reproché de l’avoir laissé tombé juste avant la masterclass. Il aurait ensuite fait tomber Greg par terre avant de lui donner des coups. Lionel se défend et clame son innocence. Il donne ensuite sa version des faits. Après s’être disputé avec Greg, il est parti au studio.. Lionel affirme ne pas mentir et supplie Greg de réagir, mais en vain.. Perturbé, Lionel se confie à Maxime et Enzo dans les vestiaires. Il est à deux doigts de se faire virer alors qu’il n’a rien fait.. Pendant ce temps, au foyer, Eliott retrouve Greg. Ce dernier culpabilise et se reproche d’avoir dénoncé Lionel. Lorsqu’il aperçoit son père venir en direction,du foyer, il demande à Eliott de se cacher.. Benoit est venu s’assurer que les propos de Lionel sont faux, et il demande à son fils s’il est gay.. Greg répond par la négative, et prétend que Lionel a balancé cette rumeur pour se venger. Benoit cherche à s’assurer ensuite qu’il ne s’est rien passé entre lui et Eliott.. Greg fait mine d’être dégoûté, puis il prétend à son père qu’il ne toucherait jamais Eliott même avec un bâton..

Benoit fait ensuite une blague macho homophobe, persuadé qu’Eliott n’intégrera jamais une brigade. Greg se range de son avis. Les propos du chef Delobel blessent le jeune homme qui pleure.. Après le départ de son père, Greg fait son mea culpa auprès d’Eliott. Il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Eliott l’accuse d’être lâche.. Greg n’est toujours pas près d’assumer d’être gay.. Eliott prend une décision radicale. Il ne veut plus que Greg l’approche.. Ce dernier a les larmes qui coulent et une fois seul, il exprime sa colère.. Greg aperçoit plus tard Charlène dans le parc. Il fait mine d’être désolé de l’avoir quittée lorsqu’il a su qu’elle était sortie avec Hugues.. Greg la drague comme au premier jour dans l’espoir qu’ils se remettent ensemble, sans doute pour rassurer définitivement son père.. Après avoir hésité, Charlène retrouve Greg et ses parents.. Les deux élèves affirment aux Delobel que leur rupture n’était qu’un break.. Les parents de Greg sont ravis d’avoir fait la connaissance de Charlène… Alors qu’Antoine et Claire sont en train de statuer sur l’avenir de Lionel, Enzo débarque dans le bureau de la direction. Il revient sur ses propos. Lionel était bien au studio lorsque Greg s’est fait agresser. Lionel est innocent.

Entre Claire et Vincent, c’est bien terminé..

Vincent se rend à l’institut et reproche à Clotilde d’avoir saboté sa relation avec Claire. La fille d’Auguste Armand lui avoue que c’est douloureux pour elle de les imaginer ensemble, et se défend d’être jalouse.. Après sa discussion avec Vincent, Clotilde fait amende honorable auprès de Claire. Elle reconnaît avoir été trop loin, et affirme regretter ses propos de la veille. Clotilde n’a pas envie que Vincent et Claire passent à côté d’une belle histoire à cause d’elle. Claire la rassure, car son histoire avec Vincent n’était qu’une aventure. La mère de Louis se rend ensuite aux marais salant, et s’excuse auprès de Vincent de lui avoir reproché son passé. Claire suggère à Vincent de reprendre une histoire sans attaches, mais Vincent veut plus qu’une simple aventure. Claire aime trop son indépendance pour avoir envie d’une vraie relation. Vincent décide d’en rester là..

Lisandro est fier de ses élèves..

Pile le jour où il y a une coupure d’électricité, le restaurant d’application le double A va afficher complet pour le service de midi. La moitié des clients est déjà arrivée. Les élèves doivent les faire patienter sans que les clients ne se doutent de quelque chose. Lisandro demande à ses élèves de prendre les commandes, de servir les boissons et de garder le sourire. Seulement les clients s’impatient. Le prof de salle décident de passer au plan « verrines ».  Il s’agit de donner aux clients des verrines  avec aliments très salés  avec du lard ou de la langue d’oursin. Elles calment les appétits, mais elles donnent aussi très soif.. L’électricité revient pour le plus grand soulagement des élèves. Les clients ont été satisfaits et ont posé des avis positifs. Lisandro se dit fier du professionnalisme à toute épreuve de ses élèves.

Ici tout commence : la bande-annonce du 22 au 26 mars 2021

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.