Ici tout commence Spoilers : Un élève emblématique est sur le départ – Résumés en avance ITC jusqu’au 17 mars 2023

« Ici Tout Commence » en avance avec les résumés et spoilers ITC jusqu’au 17 mars 2023 inclus – Si vous êtes fan de la série quotidienne de TF1, prenez une vraie longueur d’avance sur les autres fidèles de votre feuilleton favori avec les résumés courts officiels tels qu’ils ont été communiqués par la chaîne et la production.

Ici tout commence saison 3 News Actual
© TelSete

Dans les futurs épisodes, les secrets des enfants Armand sont menacés. Le clan doit faire face à un délateur anonyme. Dans le même temps, Anaïs et Théo se rapprochent, et les deux amis franchissent un cap. Parallèlement, un élève emblématique est sur le départ.

Ici tout commence : Résumés et Spoilers du 13 au 17 mars 2023

Lundi 13 mars, épisode 619 : Les secrets des enfants Armand sont menacés. Anaïs vole au secours de Théo. Lionel et Solal font une découverte hallucinante.

Mardi 14 mars 2023, épisode 620 : Les Armand s’allient contre Teyssier. Lionel et Solal enquêtent sur leur nuit de folie. Théo franchit un cap avec Anaïs.

Mercredi 15 mars 2023, épisode 621 : Le secret de Théo sème le trouble à l’Institut. Dans le bureau d’Antoine, Eliott prend son courage à deux mains. Lionel et Solal ont le fin mot de l’histoire, ou presque.

Jeudi 16 mars 2023, épisode 622 : Le clan Armand se déchire pour diriger l’Institut. Un appel de Greg bouleverse Eliott. Laetitia et Zacharie s’aiment autant qu’ils se disputent.

 Vendredi 17 mars 2023, épisode 623 : Le secret d’Ambre risque de briser un couple à l’Institut. Salomé tente de rendre Gaëtan jaloux. Un élève emblématique quitte l’Institut.

Résumés officiels Ici tout commence précédents

✤ Les résumés ITC du 20 au 24 février 2023 sont disponibles en cliquant ICI

✤ Les résumés ITC du 27 février au 3 mars 2023 sont disponibles en cliquant ICI

✤ Les résumés ITC du 6 au 10 mars 2023 sont disponibles en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence  » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1 juste avant « Demain nous appartient  » , en replay sur MYTF1, et à tout moment sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.