Ici Tout Commence : surprise, le fils d’une des actrices emblématiques rejoint la série !

Nouvelle arrivée et pas des moindres dans Ici Tout Commence ! Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs découvriront un nouveau chef encore plus effrayant que Teyssier. Et contre toute attente, il sera interprété par le fils d’une des actrices de la série

Ici tout commence Le fils dElsa Lunghini rejoint la serie News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Qui dit nouvelle année en perspective, dit nouveautés dans la série Ici Tout Commence ! Il y a quelques jours, les fans de la quotidienne phare de TF1 retrouvaient l’un des piliers de l’Institut Auguste Armand : Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). Comme à son habitude, le directeur a fait un come-back très remarqué, avec son franc-parler légendaire, mais également son cynisme, son orgueil, son exigence et sa tyrannie ! Et si vous pensiez que ce chef pâtissier était le plus colérique de tous, vous vous trompiez ! Car dans les prochains épisodes de la série, un tout nouveau personnage va faire une apparition quelque peu remarquée.

Nouveau pervers-narcissique à l’Institut

Selon les journalistes de Télé Star, ce personnage se prénomme Romain Valdine. Il s’agit d’un jeune chef prodige de la cuisine, venu donner une masterclass aux élèves de l’Institut Auguste Armand. Et comme très souvent dans la quotidienne, l’arrivée d’un nouveau personnage est synonyme de rebondissements ! En effet, le chef Valdine va rapidement révéler son vrai visage, celui d’un homme « colérique, possessif et manipulateur ».

Ainsi, tout comme les personnages emblématiques de Carole Lenglart (incarnée par Victoria Montfort), d’Annabelle Cardone (interprétée par Alexandra Vandernoot) ou encore d’Hippolyte du Chesnay (joué par Tom Novembre), Romain Valdine risque de donner du fil à retordre aux élèves de l’Institut. D’ailleurs, quel acteur a été choisi pour endosser ce rôle complexe ?

Elsa Lunghini voit son rêve exaucé

Au grand bonheur de l’actrice Elsa Lunghini, qui incarne Clotilde Armand depuis le tout début de la série, c’est son fils, Luigi Kröner, qu’elle a eu avec le musicien allemand Peter Kröner, qui jouera le personnage de Romain Valdine. Le jeune homme de trente ans a déjà fait plusieurs apparitions dans des séries TV, à commencer par Commissaire MagellanCapitaine MarleauSection de recherches, ou Candice Renoir. Il a également tenu l’un des rôles principaux dans le téléfilm Les Secrets du Finistère, diffusé en mai 2023 sur France 3.

Le personnage de Romain Valdine posera ses valises à l’Institut Auguste Armand dès le mois de janvier prochain. Pour l’heure, on ignore encore si ce personnage est amené à rester, mais une chose est sûre, il risque de perturber le quotidien des élèves et professeurs…

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1, juste avant « Demain nous appartient  », et en replay sur TF1+.