Inédit : Camping Paradis reçoit Joséphine ange gardien le lundi 10 septembre sur TF1 (VIDEO)

Les deux séries les plus populaires depuis des années auprès des fidèles de TF1, à savoir “Joséphine Ange Gardien” avec Mimie Mathy et “Camping Paradis” avec Laurent Ournac ont fusionné le temps de deux épisodes.

Crédit JLA Productions

Le 12 mars dernier,  sur TF1, notre ange gardien recevait Tom et son équipe dans un épisode intitulé Trois campeurs et un mariage”. Le 10 septembre prochain, ce sera au tour de Tom et de sa joyeuse équipe de recevoir Joséphine au Camping Paradis  dans un épisode intitulé “Un ange au camping”. Un épisode en deux parties à découvrir à partir de 21 heures.

Ecrit par Florence Philipponnat et Mélusine Laura Raynaud  et réalisé par Philippe Proteau  , cet épisode réunira des comédiens talentueux : Mimie MathyJérémie Covillault,  Renaud Roussel ,Charlie Loiselier ..

L’histoire en quelques lignes..Quel étonnement pour Joséphine, alors qu’elle se croyait enfin en vacances, de se retrouver au camping Paradis pour remplacer André, qui s’est bloqué les cervicales. En réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s’occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu’il aime encore sa femme, Mathilde. Pour la première fois au Camping Paradis, Tom va faire équipe avec Joséphine, ange gardien pour un épisode plein de surprises et de magie ! Pendant ce temps, Monsieur Parizot tombe sous le charme de sa voisine, Fabienne, et adapte sa personnalité et ses idées bien arrêtées pour la conquérir. Le mauvais caractère légendaire de Parizot va se trouver bien malmené !

Joséphine ange gardien débarque au Camping Paradis-La bande-annonce

A noter sur vos agendas, Le camping Paradis reçoit Joséphine ange gardien le mardi 10 septembre sur TF1 à partir de 21 heures.