Inédit : “Demain tout commence” avec Omar Sy ce soir sur TF1 (Vidéo)
4.8 (95.56%) 18 vote[s]

De l’inédit pour votre soirée cinéma ce dimanche 12 mai sur TF1. A 21 heures, embarquez en compagnie d’Omar Sy et de la jeune comédienne Gloria Colston dans une comédie attachante écrite et réalisée par Hugo Gélin baptisée “Demain tout commence”. Celui-ci offre avec cette comédie l’histoire drôle et touchante d’un adulescent contraint de grandir en devenant père du jour au lendemain.

Sorti en 2016, le public est conquis par ce film et avec 3 300 000 entrées dans les salles françaises, en fait le 2e plus gros succès de l’année .

©Julien Panié / Vendôme – Mars

Le synopsis

Vaguement plagiste dans le sud de la France et animateur de soirées VIP pour sa patronne Samantha, Samuel n’est pas ce que l’on appelle un employé fiable. Au réveil d’une énième soirée bien arrosée, en agréable compagnie, il voit resurgir dans sa vie un visage totalement oublié : celui d’une certaine Kristin, connue un soir à Londres, l’année précédente. Elle lui présente le bébé qu’elle porte dans ses bras comme étant sa fille, Gloria, âgée de 3 mois. Puis, prétextant aller régler son taxi, elle la lui confie et file «à l’anglaise», sans se retourner.

Passé la sidération et les bras chargés d’une responsabilité qu’il ne compte pas assumer, Samuel est bien décidé à lui rendre l’enfant. Encore faut-il la retrouver… Ainsi, lui et la petite Gloria vont prendre la direction de Londres, sur les traces de Kristin. Mais les indices sont maigres et le conduisent dans une impasse.

Son seul espoir : la page Facebook de Kristin sur laquelle il poste des messages sans réponse, comme autant de bouteilles à la mer. Convaincu qu’elle refera surface un jour, il s’installe à Londres et devient cascadeur dans la boîte de prod de son nouvel ami, Bernie. Il se découvre la fibre paternelle. Les années passent et les biberons laissent bientôt la place aux questions. Sa fille a désormais 9 ans et malgré leur belle complicité et tout son amour, elle l’interroge sur sa mère. A base de faux mails et de photomontages du monde entier, Samuel lui construit une mère sur mesure, aimante mais toujours en voyage, car c’est un agent secret. Un jour, la page Facebook de Kristin s’active. Elle lui écrit qu’elle arrive le lendemain, pour reprendre Gloria. Son monde s’écroule.

Avec également au casting Clémence Poésy (Kristin) , , Antoine Bertrand (Bernie), Clémentine Célarié (Samantha) .

La bande-annonce officielle

Découvrez quelques images de la comédie “Demain tout commence”

“Demain tout commence ” avec Omar Sy ce dimanche 12 mai à 21 heures sur TF1. Comme pour tout film, cette comédie ne sera pas disponible en replay.


 


 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂