Bonne nouvelle pour les fans du feuilleton quotidien de TF1 “Demain nous appartient”. En effet, Ingrid Chauvin vient de confirmer la prolongation de la série pour une année. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères belges de Ciné Télé Revue que l’interprète du personnage de Chloé Delcourt a annoncé cette bonne nouvelle :  “La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif” a déclaré Ingrid Chauvin.

Capture Ecran

La comédienne a expliqué ensuite les conditions de tournage dans lesquelles les acteurs évoluent : “Nous tournons sur trois plateaux différents”, avoue-t-elle. “On passe en revue 10 épisodes en une journée. C’est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. C’est pour cela que nous avons des coachs qui sont là pour nous remémorer la scène dans laquelle on doit être à ce moment-là. Je peux démarrer une scène pour l’épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l’épisode 160. C’est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif.  Sachez que nous sommes 5 semaines d’avance sur la diffusion.”

Puis la comédienne s’est confiée sur la nouvelle Judith..Comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité (voir notre article ici), c’est désormais la jeune comédienne Sylvie Filloux qui incarne la fille de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient.“C’est très délicat comme situation”, avoue l’actrice. “Déjà de voir partir Coline qu’on aimait beaucoup et puis de voir apparaître une autre jeune fille qui doit s’adapter et qui sait qu’elle remplace quelqu’un d’autre. Mais voilà, Sylvie Filloux (la nouvelle Judith) s’en sort très bien.” Rappelons que la jeune Colline Belin étant actuellement encore au lycée, elle ne pouvait pas se rendre assez disponible pour les tournages. ” De plus, elle devenait trop grande pour son rôle. Je l’embrasse beaucoup. Et pour Sylvie, je pense que le public va s’attacher à elle très rapidement”.” souligne Ingrid Chauvin.

Demain nous appartient réunit actuellement près de 3 millions de téléspectateurs sur TF1, elle fait donc les beaux jours de la case access de la chaîne.

Pour vous tenir au courant de l’actualité de la série, rejoignez-nous sur notre page Fan Facebook en cliquant ici 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂