Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur adressent un message de remerciement aux fans de la série “Demain nous appartient”

Déjà deux semaines que la série “Demain nous appartient” a été déprogrammée par TF1, au grand dam des fidèles de la série. Crise sanitaire oblige, les tournages de la série ont également été suspendus.

ingrid chauvin alexandre brasseur
©Fabien Malot

Comme des millions de Français, les comédiens sont ainsi confinés chez eux mais il gardent le contact avec leur communauté de fans à travers les réseaux sociaux. Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ne dérogent pas à la règle. La comédienne fait régulièrement part sur les réseaux de ses occupations, comme ses séances de sport ou l’écriture de son prochain livre. Et si Alexandre Brasseur se montre plus discret, c’est ensemble que les deux comédiens ont posté un message commun sur les réseaux sociaux d’Ingrid Chauvin.

Demain nous appartient : Le message d’Ingrid Chauvin et d’Alexandre Brasseur

Ce mardi 31 mars, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur en légende d’une très jolie photo de leur duo, ont posté un message vibrant à destination de leurs fans afin de les remercier pour les nombreux messages qu’ils ont reçus depuis l’arrêt de la série sur le petit écran. Ils ont également tenu à rappeler à leur communauté de rester chacun chez soi en ces temps de confinement.

“Avant toute chose , nous espérons que vous et vos proches se portent bien . Nous traversons une période sans précédent et nous devons penser à tous ceux qui se dévouent pour le bien de tous, chaque jour. Pour les aider, un seul mot d’ordre : restez chez vous. Ce confinement est cependant l’occasion pour tous d’essayer de prendre du temps pour soi et ses proches, de parler, de s’ écouter et aussi de retrouver des petits plaisirs oubliés, comme cuisiner avec ses enfants , s’ évader par la lecture mais aussi découvrir ou redécouvrir des films ou des séries en famille.Nous tenions à vous remercier pour vos nombreux messages , nous savons que Demain Nous Appartient vous manque, mais sachez que vous nous manquez aussi ! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales , les tournages ont été momentanément suspendus . Nous espérons vous retrouver au plus vite, mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous . Alors prenez soin de vous et de vos proches. Soyons tous solidaires, unis , restons chez nous . Nous pensons à vous et vous embrassons affectueusement”.

Il va falloir s’armer de patience pour retrouver la série “Demain nous appartient” sur TF1 puisque un retour à l’antenne n’est pas envisagé avant plusieurs semaines.

Contenus Sponsorisés