Share Button

La comédienne  française Ingrid Chauvin,l’une des stars  de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”, va  accueillir bientôt son troisième enfant, un bébé, que son mari et elle vont pouvoir adopter. Ce sera donc le troisième enfant du couple après la  perte de leur petite fille Jade décédée tragiquement en 2014 et leur fils Tom né en  Juin 2016.

Capture Ecran

En 2014, l’actrice Ingrid Chauvin connaît le plus grand traumatisme de sa vie , la perte de sa petite fille Jade âgée de 5 mois atteinte d’une malformation cardiaque Soutenue dans cette épreuve par son époux et réalisateur Thierry Perthieu, Ingrid Chauvin retombe enceinte et donne naissance à un petit Tom  en Juin 2016. Les heureux parents décident  naturellement d’offrir la chance à un  enfant de connaître une vrai vie de famille en décidant d’adopter..Après des mois d’attente, la bonne nouvelle est tombée.

L’actrice s’est confiée à ce sujet au journal “Nice-matin” dans une interview tout en transparence.. «J’ai un bébé qui arrive. C’est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre. Dès notre rencontre avec mon mari, notre rêve c’était d’avoir un enfant naturel et d’agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l’amour à un enfant qui en est dépourvu.” a-t-elle confié. Ingrid Chauvin confesse également  au sujet de la perte de sa petite fille Jade qu’« Il n’y a rien de pire que la perte d’un enfant. On touche là à des émotions que l’on ne peut pas imagi­ner et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l’ont vécu. C’est une plaie béante, un trau­ma­tisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de coha­bi­ter ». 

Retrouvez la comédienne tous les soirs dans la série “Demain nous appartient” à 19h20 sur TF1.

 

 

 

Share Button
Ingrid Chauvin prochainement maman pour la troisième fois
4,7 (93,33%) 6 votes