France 3 poursuit la diffusion de la nouvelle saison de l’incontournable Inspecteur Barnaby. Composée de 6 épisodes, cette 22e saison de la série britannique est menée tambour battant par Neil Dudgeon et de Nick Hendrix. France 3 vous invite à découvrir ce dimanche 13 novembre à 21.10 l’épisode « Le Cercle des couturés » dont voici sans plus tarder le résumé.

Le comté de Midsomer est de nouveau le théâtre de crimes insolites, qui révèlent les rancœurs enfouies de ses pittoresques habitants. Mais l’inspecteur Barnaby veille toujours au grain, entouré de son bras droit, le fidèle sergent Jamie Winter, et du docteur Fleur Perkins, médecin légiste au caractère bien trempé.
L’inspecteur Barnaby : votre épisode inédit de ce dimanche soir
« Le Cercle des couturés » (The Stitcher Society)
Le calme du ravissant village de Tamworth Springs est à nouveau troublé depuis le retour de Toby Wagner, injustement blanchi, aux yeux des villageois, du meurtre de Viola Deepsdale, sauvagement assassinée cinq ans plus tôt. Un groupe d’amis, tous opérés du cœur et unis par la perte de Viola, s’était ligué contre lui pour lui faire avouer son acte, allant jusqu’à le livrer en pâture aux chiens.
Avec Neil Dudgeon (Inspecteur Barnaby), Nick Hendrix (Sergent Jamie Winter), Annette Badland (Dr Fleur Perkins), Fiona Dolman (Sarah Barnaby).
Cet inédit sera suivi à 22.40 d’une rediffusion de l’épisode 2 de la saison 20 intitulé « L’effet papillon ».
Retrouvez votre série également en streaming et en replay sur france.tv.