Jean-Luc Reichmann met en garde contre les arnaques sur les réseaux sociaux

-Jean-Luc Reichman met en garde son public contre les arnaques qui prolifèrent sur les réseaux sociaux-

Dans son émission quotidienne « Les douze coups de midi » diffusée hier, lundi 18 Décembre, l’animateur Jean-Luc Reichmann a tenu en mettre en garde son public contre les arnaques qui prolifèrent sur le réseau social Facebook. De nombreux faux-comptes de célébrités circulent et de nombreuses  fans en sont les premières victimes..Récemment,  le 11 Décembre dernier, c’est l’acteur Laurent Kérusoré qui a mis en garde sur les réseaux sociaux contre un faux-compte en son nom qui faisait gagner  des iphone..

2017 12 19 084157 News Actual
Capture Ecran TF1

Au cours de l’émission d’hier, une des fans de Jean-Luc Reichaman, Marguerite a raconté sa mésaventure, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui a coûté très cher..Un arnaqueur s’est fait passer pour  Jean-Luc Reichamann et affirmait donner des Smartphones en échange de codes.. « Il fallait simplement faire un code (…) Il fallait téléphoner 4 fois de suite, et y en avait 20 des codes« , a alors précisé Marguerite. Ainsi l’arnaqueur a extorqué à cette fan plus de 467 euros..

Jean-Luc Reichmann tient à rappeler que sa page facebook officielle est désormais certifiée d’un point bleu et qu’avec la chaîne TF1 ils se battent contre ses faux-compte.. » je tiens à préciser que je n’ai jamais rien vendu sur les réseaux sociaux, et que je ne vendrai jamais rien sur mon Facebook. » a t’il aussi ajouté.

On vous propose de revoir cette séquence en vidéo grâce au replay de l’émission : regardez ce passage qui se situe vers la 31 ème minute