Jean-Pierre Pernaut a été opéré d’un cancer de la prostate

Le présentateur du célèbre journal de 13 heures de TF1 était absent de l’antenne depuis ce lundi 24 septembre. Jean-Pierre Pernaut a dévoilé ce matin  la raison de son absence. Le journaliste de 68 ans a ainsi  annoncé qu’il souffrait d’un cancer de la prostate.

JPpernaut News Actual
Capture TF1
[themoneytizer id= »20083-1″]

 

« Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien » a confié le présentateur sur son compte Twitter avant de remercier son public.   » Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite. » a ajouté Jean-Pierre Pernaut.

Le célèbre journaliste peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, la comédienne Nathalie-Marquay Pernaut. Pour rappel, sa femme a été atteinte d’une cancer des cellules de la moelle oesseuse. 

« Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. » affirme avec conviction son épouse sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Elle a tenu également à souligner que Jean-Pierre Pernaut désirait « retourner au plus sur les plateaux de TF1 ».

Toute l’équipe adresse ses vœux sincères de prompt rétablissement au journaliste