Jordan (Les Anges) met les choses au point dans le Mad Mag

-Jordan (Les Anges) met les choses au point dans le Mad Mag-

Invité sur le plateau du Mad Mag mardi 07 Novembre, Jordan a eu du mal à cacher son énervement lorsque Ayem l’a interrogé sur ses nombreuses déceptions amoureuses.

 

 

 

Le jeune homme qui a quitté “Les vacances de l’amour 2″ en a marre d’être considéré comme l’éternel coeur brisé et a remis les choses en place. ” « On est en train de me faire passer pour un trou du cul, qui a été amoureux et qui a souffert… Non mais d’où j’ai souffert, je commence un peu à saturer !  » a t’il clamé .

Le jeune homme qui s’est fait par deux fois éconduit par Milla lors de l’aventure des Anges 9 et qui a eu une courte aventure avec Coralie Porrovecchio lors des “Vacances de l’amour”  a poursuivi : “Arrêtez de dire que je suis un cœur brisé, cœur fragile, je le dis ça me gave  (…) Je suis en train de passer pour le tr*u du cul de service” a t’il déclaré l’air visiblement énervé. 

Jordan a confié n’avoir jamais été amoureux de ces filles. “Je suis resté 8 jours avec elles, c’est des filles auxquelles je me suis attaché parce que dans ce genre d’aventure tu t’attaches mais en aucun cas j’ai été amoureux de ces filles”, a-t-il lâché, très énervé.

On vous propose de voir Jordan mettre les choses au point dans le Mad Mag :

Il était également l’invité de Sam Zirah dans son émission “En toute intimité” où il s’est livré sans tabou  sur Coralie, Barbara et Raphael. Il n’exclut pas de revenir dans les Anges 10 et ô surprise, il n’exclut pas un retour dans “Les Ch’tis” . Une nouvelle qui devrait ravir ses fans . Une interview à voir ici .