Joshua accepte de suivre une cure de désintoxication – Un Si Grand Soleil en avance du 28 août 2020 (épisode 469)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 469 du vendredi 28 août 2020.  Attention, ce vendredi 28 août, vous avez rendez-vous exceptionnellement avec 3 épisodes inédits d’Un Si Grand Soleil. Nous vous proposons de découvrir le résumé complet de l’épisode 469 qui sera diffusé à 22:55. Dans cet inédit d’Un Si Grand Soleil, Joshua accepte de suivre une cure de désintoxication, tandis qu’Arthur se met en tête de jouer les entremetteurs entre Antonin et Anissa..

Le résumé précédent (épisode 468 du 28 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

CAPTURE ECRAN FRANCE TV

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 28 août 2020 (épisode 469)

Victor va mieux, mais Claire l’informe qu’il va devoir prendre un traitement antibiotique de cheval durant des mois. Victor sait pertinemment qu’il doit la vie au Dr Maury. De son côté, Claire culpabilise car elle a voulu porter plainte contre le médecin. Elle fait ensuite une déclaration touchante à son père.

De son côté, Joshua est convoqué l’après-midi même à l’hôpital et confie ses inquiétudes à Gary et Davia.

A l’hôpital, Adèle débarque énervée, de ne pas avoir mise au courant de l’état de santé de Victor. Puis, elle se radoucit. Pendant ce temps, Claire plaide la cause du Dr Maury auprès du Dr Alpand, car sa carrière est en jeu..

Joshua se rend à son rendez-vous  et croise Claire dans les couloirs de l’hôpital. Elle lui présente ses excuses , et elle l’incite à y mettre du sien pour ne pas gâcher sa vie.

Le Dr Alphand informe ensuite Joshua qu’il ne le signalera pas au conseil de l’ordre, s’il accepte de suivre une cure de désintoxication. Le Dr Maury pourra également réintégrer son poste. Joshua affirme  à Alain qu’il n’est pas un toxicomane, et qu’il maîtrise parfaitement la situation. Le Dr Alphand le met au pied du mur, il a besoin de sa réponse maintenant. Joshua accepte..Il annonce ensuite la nouvelle à sa sœur Mo. Joshua lui explique qu’il va être suivi par un addictologue en ambulatoire. Mo lui propose de venir s’installer chez elle durant sa cure, mais Joshua refuse de se donner en spectacle devant sa nièce durant ses crises de manque.

Le soir venu, Joshua laisse un message sur le répondeur de Claire. Il lui annonce qu’il va faire cette cure de désintoxication et la remercie d’avoir su trouver les mots pour le convaincre..

Antonin apprend à Anissa à faire du cerf-volant. Par la suite, l’adolescente confie à Arthur qu’elle n’a aucune chance avec Antonin. Elle est persuadée qu’il ne pense qu’à Léa, et qu’elle ne peut pas rivaliser un fantôme..En rentrant chez elle, Anissa croise Stan. Ce dernier reconnaît qu’il est jaloux de la voir passer son temps avec ses amis du lycée et il lui propose de faire une balade le soir-même en ville .Stan avoue à Anissa qu’elle lui plaît beaucoup mais il lui promet de ne pas la draguer..Anissa accepte. De son côté, Arthur veut jouer les entremetteurs et suggère à Manon d’organiser une fête pour rapprocher Antonin et Anissa.

Arthur contacte ensuite les deux adolescents et les invitent à la fête qui aura lieu la semaine prochaine. Arthur en profite pour annoncer à son ami qu’Anissa a flashé sur lui.. Parallèlement, Anissa annule son rendez-vous avec Stan sous un faux prétexte..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés