Près de 40 années après la disparition du chanteur Claude François, une révélation sur sa vie personnelle va étonner beaucoup de ses fans et faire beaucoup de bruits. Un secret lourd de conséquences vient d’être révélé au grand jour : l’existence de sa fille cachée, Julie. Explications.

Père de deux garçons Claude Junior (1968)  et Marc-François (1969) nés de sa relation avec Isabelle Forêt. , le chanteur Claude François aurait eu une fille cachée il y a quarante ans. Prénommée Julie, elle parle pour la toute première fois face à la caméra du réalisateur François Pomès dans son documentaire intitulé Claude François, le dernier pharaon . Ce documentaire sera diffusé ce soir sur la télévision belge et diffusé le 02 mars prochain sur Paris Première.

Capture écran

Le réalisateur, selon la chaîne télévisée publique belge RTBF, a mis plusieurs mois avant de retrouver la trace de Julie. “Avant de commencer l’enquête de ce documentaire, j’avais en tête l’existence d’un possible enfant caché de Claude François […] qui aurait pu n’être qu’une rumeur”  explique-t-il. “Mais après plusieurs mois de recherches, nous avons acquis l’ultime conviction qu’il existait bien un enfant caché, et que cet enfant était une fille“. Après l’avoir retrouvée et mis en confiance, Julie a acceptée de se livrer face à la caméra.

Elle est née  le 17 mai 1977 à Gand, peu de temps avant le décès tragique de la star qui a eu lieu le 11 mars 1978. Elle a été adoptée par un couple belge flamand à l’âge de deux mois. Sa maman, qui a eu  liaison avec l’illustre chanteur, n’a pas désiré garder son bébé après l’accouchement..Ce sont ses parents adoptifs qui lui révéleront à l’adolescence, qu’elle est la fille de Claude François..”Une fois adulte, je me suis posée de plus en plus de questions et j’ai demandé des preuves, que j’ai obtenues ensuite. Là, je ne pouvais plus nier que c’était la vérité“confie  la jeune femme pour la première fois à la télévision. Julie disposerait d’un test ADN d’après ce qu’elle aurait confié au journal lameuse.be.


Aujourd’hui, mariée et maman de deux enfants,
elle souhaite connaître ses deux demi-frères et en conclusion du documentaire, le réalisateur confie que Julie souhaite  “écrire la dernière page de ses origines, pour elle, ses enfants, sa famille” .