Cet après-midi, la chaîne M6 a annoncé dans un communiqué que  Bastien Cadéac serait à la tête d’un nouveau magazine  d’informations à la rentrée , en prime time. Par conséquent, il quitte les commandes du magazine  économique “Capital”. 

Capture C8

Julien Courbet vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il reprend les rênes du célèbre magazine. L’ex animateur et chroniqueur de C8 avait annoncé fin mai qu’il quittait le groupe Canal + afin de rejoindre le groupe M6, propriétaire de RTL, la radio où il officie depuis dix sept ans. 

Julien Courbet devient ainsi le 6 ème présentateur de “Capital”. Vincent Régnier,  le directeur général de C Productions, qui réalise le magazine se félicite dans un communiqué de son arrivée. “Passionné par le monde de l’entreprise et les coulisses de l’économie, Julien Courbet va mettre son enthousiasme et son sens de la pédagogie au service des téléspectateurs de Capital” a-t’il  confié.

Le magazine Capital est diffusé le dimanche soir  une fois toutes les deux semaines et rencontre un succès certain avec près de 2,4 Millions de fidèles.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0