Carnet bleu : la princesse de Cambridge a donné naissance à son troisième enfant, ce matin à 11h01 (heure anglaise). Admise tôt ce matin à la maternité de l’hôpital Saint Mary de Londres, Kate Middleton a accouché d’un petit garçon qui pesait à la naissance 3,8 kilos.

Crédit PA Association de Presse

Selon le communiqué du Palais de Kensington «La Reine, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornwall, le prince Harry et les membres des deux familles ont été informés de la naissance et sont enchantés de la nouvelle». La princesse et le petit prince se portent bien.

Le prince William était présent à côté de son épouse lors de la naissance. La duchesse de Cambridge et son époux,  et le prince William sont déjà les heureux parents de deux jeunes enfants:  George, quatre ans et demi et Charlotte, qui va sur ses trois ans.   Le royal baby , qui n’a pas encore de prénom, est le cinquième dans l’ordre de succession et le sixième petit-enfant de la Reine Elizabeth qui a célébré samedi ses 92 ans.

Comme le veut la tradition, Sa majesté la Reine va rencontrer son nouveau petit-fils avant que le prénom de celui-ci ne soit dévoilé au monde entier.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
13Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0