Kepler(s) tire sa révérence ce soir sur France 2 (Vidéo)

Kepler(s) ,la mini-série évènement portée par Marc Lavoine et Sofia Essaïdi , tire sa révérence ce soir sur France 2. Après le feuilleton quotidien « Un si grand soleil« , vous avez rendez-vous avec un final sous haute tension de cette série si atypique . Découvrez ce que vous réservent les deux derniers épisodes de Kepler(s) -réalisés par Frédéric Schoendoerffer- avec les résumés publiés par France 2.

kepler3 News Actual
© Jean-Philippe BALTEL

Episode 5-Au bord de l’abîme 

Kepler et Alice ont retrouvé Mokart, le père de la dernière victime enlevée. Ils soupçonnent les parents des victimes d’avoir commis un acte terrible et le tueur de se venger. Mais alors qu’il interroge Mokart, Kepler est démis de ses fonctions. Son psychiatre, inquiet pour sa santé mentale, l’a dénoncé à son chef. Malgré les réticences de sa femme, Kepler poursuit son enquête. Il arrête son traitement, jette ses médicaments et fait appel à ses « passagers » pour qu’ils l’aident dans son enquête… au risque de perdre sa famille.

Episode 6- Au pays qui te ressemble

Alice a été enlevée par le tueur. Kepler découvre le charnier prouvant le crime des parents. Il remonte la piste d’une fille survivante. Face à la violence du tueur et à la sienne, Kepler fait le choix de reprendre le contrôle sur ses « passagers ».

Extrait Vidéo Episode 5 Kepler(s)

Notre avis : tout est bien qui finit bien pour la série Kepler(s) au terme d’un final sous haute tension. Il s’agit des deux meilleurs épisodes de la série et le duo formé par Sofia Essaïdi et Marc Lavoine marche parfaitement.

Kepler(s) tira sa révérence ce soir sur France 2. Les deux derniers épisdes seront disponibles sur france.tv