« Koh-Lanta » : Alexandra sacrée gagnante de la saison « Les 4 Terres »

TF1 diffusait ce vendredi 4 décembre la grande finale de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Celle-ci opposait Alexandra, Loïc et Brice. Après 40 jours d’aventures, ils se sont affrontés sur l’épreuve mythique des poteaux.

alexandra koh lanta les 4 terres News Actual
Capture TF1

Perchés sur les poteaux, et sous un soleil écrasant, Alexandra est la première à vaciller, et à tomber à l’eau après avoir tenu près de 2 heures. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Loïc de chuter. L’épreuve mythique des poteaux est donc remportée par Brice après 2h45 d’effort.

Par choix stratégique sans doute, le Creusois a choisi d’emmener Alexandra avec lui face au jury final.

Lors d’un ultime conseil, les membres du jury final ont voté pour élire le vainqueur de cette édition 2020 de « Koh-Lanta ».  Denis Brogniart a fermé l’urne pour le dépouillement qui a eu lieu ensuite en direct.

Au cours de la soirée, l’animateur a rendu hommage à Bertrand-Kamal, décédé en septembre dernier des suites d’un cancer du pancréas. Ses parents ont reçu le totem de l’émission. Puis, place au dépouillement.  Alexandra est  élue grande gagnante de « Koh-Lanta, les 4 Terres » avec sept voix contre cinq face à Brice. Elle remporte la jolie somme de 100 000 euros.

Si vous avez manqué cette finale de « Koh-Lanta, les 4 Terres », notez que l’émission est disponible en replay sur MYTF1 pour une durée de 14 jours.

Contenus Sponsorisés