Share Button

La société de production ALP (Adventure Line Production) qui produit l’émission Koh-Lanta sur TF1  annonce l’interruption du tournage du jeu “à cause d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison”, comme le précise le communiqué mis en ligne sur le compte Twitter de la chaîne ce vendredi 11 mai.

Capture TF1

Cette 23 ème saison était en cours de tournage dans le Pacifique. “Les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies”, le tournage a été interrompu, précise également le communiqué.

Sur le site internet de la société productrice  ALP, d’autres précisions sont apportées.  “Un évènement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5 ème jour de tournages (..)“Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit en concertation avec l’ensemble des équipes sur place de suspendre le tournage”, peut-on y lire. 

Le tournage serait donc bien annulé. Contactée par différents médias,  ALP refuse de préciser pour le moment  quel évènement a pu conduire à l’annulation de cette nouvelle saison. 

 

Share Button