« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » au Programme TV du mardi 9 avril 2024 – Rendez-vous ce mardi soir à 21.10 pour la suite de la grande aventure «Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité» animée par Denis Brogniart. Et aux Philippines, c’est l’heure de la Réunification !

Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, la réunification
Il s’agit d’un tournant mythique de l’aventure Koh-Lanta !
Désormais, les affrontements entre les deux équipes sont terminés : la compétition devient individuelle.
Mais avant cela Les Rouges et les Jaunes vont s’affronter une dernière fois avant de tous se retrouver…
Et il reste une étape à ne pas rater : la cruciale nomination des Ambassadeurs.
Il faut bien choisir qui partira négocier afin de ne pas voir un membre de sa tribu quitter l’aventure…
Mais attention chaque camp devra désigner l’Ambassadeur adverse !
Qui peut défendre les membres de sa tribu au point de potentiellement prendre le risque d’aller au tirage au sort de la boule noire ?
Un choix crucial est à faire pour les aventuriers !
Alors, qui fera les frais de cette rencontre au sommet ?
Entre chamboulement, joie et stress les chasseurs d’immunité vont redoubler d’ardeur et les colliers d’immunité vont devenir des sésames à trouver impérativement !
Vidéo – Le rendez-vous des ambassadeurs
Place au rendez-vous des 𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 ! Un rendez-vous qui s’annonce plus que jamais… surprenant !
Place au rendez-vous des 𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 ! Un rendez-vous qui s'annonce plus que jamais… surprenant ! 😉
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) April 8, 2024
📿 #KohLanta, 𝗟𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱’𝗜𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲́, demain à 21H10 sur @TF1 et @tf1plus pic.twitter.com/avRFsmuPJq
« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité », c’est ce mardi à 21.10 sur TF1 et en streaming sur TF1+.