Koh-Lanta l’île des héros : la finale aura lieu le 05 juin en direct

Après plusieurs semaines d’une intense compétition, entre stratégies et mensonges, les cinq aventuriers encore en course de Koh-Lanta l’île des héros tenteront prochainement de remporter le titre d’ultime aventurier mais également la somme de 100 000 euros. Et pour découvrir le grand gagnant de cette nouvelle saison, il faudra patienter jusqu’au vendredi 05 juin, date de la finale de Koh-Lanta.

KOHLANTA LILEDESHEROS News Actual
©Adventure Line Productions

Oui, mais voilà cette année, la finale sera différente. En effet, elle sera scindée en deux parties et sera donc diffusée sur deux soirées. Le vendredi 29 mai 2020 à 21h05, TF1 diffusera la mythique épreuve de l’orientation. Et le vendredi 05 juin, place à l’épreuve des poteaux avec les 3 aventuriers encore en course. Puis, à 22h25, Denis Brogniart procédera en direct au dépouillement du vote du jury final, sans public et avec les aventuriers qui auront pu faire le déplacement jusqu’au plateau situé à la Plaine Saint-Denis.

Koh-Lanta, l’île des héros : la saison de tous les records !

Cette finale de “Koh-Lanta, l’île des héros” vient clôturer une saison de tous les records :
En audiences consolidées (à J+7), l’épisode du vendredi 1er mai a rassemblé au total 7,6 millions de téléspectateurs et réalise ainsi sa meilleure audience depuis septembre 2014.
Avec, à date, 6,6 millions de téléspectateurs enmoyenne cette saison, “Koh-Lanta, l’île des héros” rassemble tous les publics et toute la famille :

  • 41% de PdA auprès des FRDA15-49 ans
  • 41% de PdA auprès des 25-49 ans
  • 46% de PdA auprès des 15-34 ans
  • 55% de PdA auprès des 4-14 ans

Cette saison pleine de rebondissements touche à sa fin …
Rendez-vous vendredi 5 juin à 21h05, sur TF1 pour découvrir le nom du grand gagnant de Koh-Lanta, l’île des héros !