Koh-Lanta l’île des héros : Naoil grande gagnante de cette 21 ème saison

Vendredi se déroulait la finale de Koh-Lanta l’île des héros. Cette 21 ème saison était une saison All Stars, qui mélangeait des aventuriers et des anciens candidats. Focus sur une finale pas comme les autres.

KOHLANTA LILEDESHEROS
©Adventure Line Productions

Après 32 jours de survie, les aventuriers encore en lice Naoil, Inès et Claude se sont affrontés sur l’épreuve mythique des poteaux. Ils ont tenus en équilibre sur un rectangle de 23×16 cm. Les aventuriers sont restés impassibles, mais au bout d’une heure, Denis Brogniart leur a annoncé que la surface du poteau va être réduite. Les trois candidats sont désormais en équilibre sur un carré de 18×16 cm . Puis, nouvelle réduction à 16×10 cm. Au bout de 02 heures et 8 minutes, Inès a perdu l’équilibre et la jeune femme est tombée à l’eau. 22 minutes plus tard, c’est au tour de Claude, le favori des téléspectateurs, de chuter !

Naoil est la gagnante de l’épreuve mythique des poteaux. L’aventurière a fonctionné à l’affectif et a choisi Inès pour l’accompagner en finale. Claude a du mal à cacher sa déception.

Le jury final s’est réuni. Alexandra – évacuée lors de l’épreuve d’orientation- et Charlotte étaient absentes. Ahmad en a quant à lui profité pour régler ses comptes avec Moussa et Claude. Les aventuriers ont ensuite voté pour leur candidate préférée et Denis Brogniart a scellé l’urne.

Retour à Paris pour la suite de la finale mais cette fois-ci en direct. Tous les aventuriers – à l’exception de Benoit retenu en Martinique – sont présents sur le plateau.

C’est en tant que future maman épanouie que Naoil est apparue, en même temps qu’Inès. Après avoir passé en revue les moments forts de cette 21 ème saison, Denis Brogniart a procédé au dépouillement.

Naoil remporte ce Koh-Lanta l’île des héros face à Inès avec 7 voix contre deux.

Revivez cette grande finale de Koh-Lanta en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés