Koh-Lanta l’île des héros : qui sera sacré ce soir ultime aventurier de cette 21 ème saison ?

Koh-Lanta , l’île des héros touche à sa fin, avec la seconde partie de la finale diffusée ce soir à 21h05 sur TF1. Après 32 jours de survie, les trois aventuriers encore en lice Inès, Naoil et Claude le chouchou des téléspectateurs vont s’affronter sur l’ultime et mythique épreuve des poteaux.

KOHLANTA LILEDESHEROS
©Adventure Line Productions

C’est la grande finale de Koh-Lanta, l’île des héros ! Le dénouement après plusieurs semaines d’efforts, de sacrifices et de dépassement de soi.
Ils seront encore trois aventuriers à pouvoir prétendre au sacre ultime de grand gagnant de Koh-Lanta. Tous en rêvent, mais le plus dur reste à faire… Pour accéder à ce rêve, ils devront affronter la redoutable et exigeante épreuve des poteaux.


Pour cela, les aventuriers ne pourront plus compter que sur eux-mêmes. Ils devront maîtriser leurs nerfs et faire face au stress de cette épreuve.
Qui va tenir contre vents et marées sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta ? La route est encore longue et tout peut arriver ! Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ?

Un seul des trois triomphera et seule la personne restante aura le privilège de choisir l’aventurier qui l’affrontera lors du jury final. La tâche est lourde, mais c’est la règle dans Koh-Lanta !

Koh-Lanta l’île des héros : une finale en direct mais sans public

Comme chaque année, Denis Brogniart et les aventuriers de Koh-Lanta se retrouveront à l’issue de l’épreuve des poteaux en direct et en studio mais sans public cette fois-ci, suite aux mesures sanitaires strictes prises à cause de l’épidémie du coronavirus. Retenu en Martinique, Benoit devrait être présent par le biais de la visioconférence.

L’animateur procédera ensuite au dépouillement de l’urne scellée qui contient le nom du vainqueur. L’ultime aventurier de cette 21 ème saison remportera la somme de 100 00 euros.

Qui sera sacré ultime aventurier de Koh-Lanta l’îles des héros ? Pour le découvrir, soyez au rendez-vous ce soir à 21h05 devant TF1.

Contenus Sponsorisés