“La deuxième étoile” de Lucien Jean-Baptiste ce soir sur France 2 (Inédit)

Du cinéma pour votre soirée de ce dimanche 25 octobre avec la diffusion pour la première fois en clair de la comédie “La deuxième étoile” réalisée par Lucien Jean-Baptiste. Un film pétillant à découvrir à 21:05 sur France 2 mais également en streaming sur france.tv. Sortie en 2017, cette comédie réunit à l’écran Lucien Jean-Baptiste, Firmine Richard, Anne Consigny ou bien encore Roland Giraud et Michel Jonasz,. Au casting également trois comédiens qui ont fait les beaux jours de la série quotidienne Plus belle la vie” : Sara Mortensen, Grégoire Paturel et Tia Diagne.

© Mars Films / Vendredi Film / Zamba Producions / France 2 Cinéma

La deuxième étoile : Synopsis et Distribution

Pour Noël, Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne. Et cette fois, tout devrait bien se passer. Mais c’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer, et sa femme qui lui annonce devoir s’occuper de son père dont elle est sans nouvelle depuis son mariage. Mais, pour Jean-Gabriel, la famille est sacrée, et Noël aussi !

Avec Lucien Jean-BaptisteFirmine RichardAnne ConsignyRoland GiraudLoreyna ColomboLudovic FrançoisSadio DialloJimmy Woha-WohaMichel JonaszFrançois BureloupLaurence OltuskiGrégoire PlaturelÉdouard MontouteMamadou GariSabine PakoraMedi SadounAlexis TomassianGilles BenizioCatherine HosmalinTia DiagneSara MortensenPhilippe Candeloro.

Le Saviez-Vous ?

La Deuxième Étoile est la suite de “La Première Étoile” également réalisée par  Lucien Jean-Baptiste. Sortie en 2008, la première comédie avait attiré pas loin de 1.6 million de spectateurs dans les salles de cinéma.“La deuxième étoile” a séduit seulement 500 000 cinéphiles.

Dans La Deuxième étoile, Lucien Jean-Baptiste a eu l’idée de rajouter à cette comédie familiale, une histoire de malfrats, afin de sortir de la traditionnelle gentille comédie de vacances à la neige. 

Lucien Jean-Baptiste a ressuscité dans cette comédie un divertissement télévisé culte “Intervilles”.

Dans “La deuxième étoile“, le réalisateur rend hommage à Bernadette Lafont qui incarnait Madame Morgeot dans le premier volet, grâce au principe du flashback.

Source Allociné

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce officielle de “La deuxième étoile” de Lucien Jean-Baptiste

“La deuxième étoile” c’est ce soir à 21:05 sur France 2 . Serez-vous au rendez-vous ?