La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James et Sugar Sammy intègrent le jury

Après l’annonce du départ de Kamel Ouali du programme “La France a un incroyable talent”, M6 lui cherchait un remplaçant mais également un nouveau juré pour remplacer Gilbert Rozon. D’après le Parisien, la chaîne a trouvé les deux nouveaux jurés de son divertissement qui va entrer  dans sa 13 ème saison en Octobre prochain. 

Le quotidien annonce l’arrivée dans le jury de Marianne James, qui quitte donc France 2 et le divertissement “Prodiges”. l’animatrice  connaît bien M6 puisqu’elle a été jurée dans “Nouvelle Star” entre 2004 et 2007. 

L’humoriste canadien Sugar Sammy intègre lui aussi le jury et rejoint ainsi Eric Antoine, Hélène Ségara et Marianne James., Sugar Sammy est une véritable vedette au Canada mais peu connu en France. Installé dans notre pays depuis deux ans, l’humoriste d’origine indienne de 42 ans a confié à la presse canadienne avoir  signé son contrat avec M6 la semaine dernière.  Sugar Sammy a présenté plus de 1 600 spectacles dans 31 pays, en anglais, en français, en hindi et en punjabi. A l’automne 2016, il fait ses débuts en France présentant pas moins de 42 spectacles au Point-Virgule de Paris et totalise plus de 134 représentations dans notre pays. Véritable show-man et maître de l’improvisation, Sugar Sammy va amener un vent de fraîcheur dans le jury de la France a un incroyable talents.